publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein toucher massage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein toucher massage

bonjour à toutes!

je suis étudiante infirmière de troisième année et je recherche sur ce site quelques petites information!

Ne prenez pas mon message comme une intrusion ou de la curiosité, je viens ici pour avoir des réponses à mes questions et pouvoir ainsi assurer (ou tout du moins d'essayer d'assurer) une bonne prise en charge derrière dans les services.
    j'ai pu constater que d'autre éléves sont passées par la et que vous avez été nombreuses à leur répondre en leur faisant part de vos ressentis ou de vos experiences! je pense qu'à ce jour elles peuvent vous remercier pour vos témoignages .
    comme elles j'auraient besoin un peu d'aide si vous le voulez bien

entre les effets secondaires des traitements et la mammectomie quand il y en a une, la perturbation de l'image corporelle peut être énorme. Même si la personne a fait son deuil c'est toujours un peu dure pour elle de se sentir 'moins féminine'.