publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule dure dans ma gorge

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule dure dans ma gorge

Bonjour,depuis maintenant plus d'un an,j'ai un ganglion dans le cou coté droit,mais je n'y ai jamais fait attention auparavant.Sauf que maintenant une "boule" plus dur,limite aussi dur qu'un os,est apparue ensuite plus profondément,je la sens quand je penche ma tête du coté droit car il y a une petite douleur puis ça me fait un petit acouphène quand je la penche.Je suis très inquiet a l'idée que cela puisse être une tumeur,maligne ou non,je vais voir le médecin dans la semaine mais j'ai tellement peur de son verdict! Merci de m' éclairer à ce sujet(mes mains tremblent de peur en écrivant ce message)

• Salut

as tu d autres symptomes?douleurs en avalant?toux?fiévre?difficultés a respirer?je comprend ton inquietude,je sais que cest pas évident mais attend le diagnostic de ton médecin.j aimerais te rassurer ,hélas je ne sais pas ce que tu as.quel age as tu?es tu fumeur?tu as tout mon soutien,donne moi de tes nouvelles.courage

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité