publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout s'effondre !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout s'effondre !!!

Bonjour alors voila mon histoire
    le 12/02/2008 j'apprends que ma maman nous a mentis en nous cachant la gravité de sa maladie. Elle nous disait que son cancer régressait mais hier suite à une hospitalisation, nous avons rencontré son médecin qui nous a appris que celui ci c'est propagé et qu'il est inguérissable .....Je suis tombé de haut, très très haut... Le temps passe elle reviens à la maison mais est très affaiblit.On lui fait quelques chimio, ce qui me fait garder espoir. De toute façon il n'y a pas d'autres solution. Il m'est inconcevable d'imaginer la vie sans elle.
    Mais Lundi ma mère à été de nouveau hospitalisé et hier on nous à annoncé quils ne pouvaient plus rien faire... que cétait la fin !!!
    Elle est sous perfusion et ne peux plus rien manger, et maintenant ses douleurs sont si forte qu'elle est sous morphine . Cest tellement dur mais jai en même temps limpression de ne pas réaliser.
    Jai comme limpression de vivre un cauchemar et que je vais me réveiller et que tout redeviendra comme avant.
    On na toujours limpression que ce genre de malheurs narrive quaux autres mais le jour où ça vous tombe dessus . Tout seffondre !!!
    J'ai tellement peur pour la suite, c'est tellement difficile...
    Je me dit que le jour où je me marirais ma mere ne sera pas là!
    Ma soeur qui est enceinte dois accoucher début Juin mais ma mère ne pourra pas rencontrer sa nouvelle petite fille...J'avais encore tellement de choses à partager avec elle ...

Merci de m'avoir lu,
    A bientot

• Courage

il va t'en falloir...DE quel cancer s'agit t'il je suis émue en voyant ton message....... ma maman est partie le 1er octobre d'un cancer de la gorge qui a durée 3 ans, elle est restée 3 mois a l'hopital avant de partir....Alors accroches toi et va la voir le plus souvent, ne pleures pas devant elle car meme sous perfusion elle t'entends...essaie de profiter de chaque instant........En fin de vie elle peut dès fois etre très mal et le lendemain debout..Ma mère l'a fait plusieurs fois et la veille de son décès me demander une cigarette et un 2e café!
    je suis disponible en mp si tu le souhaites, j'ai bcp de mal a finir mon message car je suis au travail et je sais ce que tu endures, toi et ta famille, profites des moments avec elle dis lui tout ce que tu veux!! je te promets que ca aide et qu'ensuite tu te diras que tu as bien fait..........PLEINS DE COURAGE n'hesites pas si tu veux parler (en mp) ca fait du bien!

Commentaire

• Courage
      Merci

Merci beaucoup pour ton soutien.
      D'abord toutes mes condoléances pour ta maman.
      J'ai été la voir à l'hôpital ce midi elle était à moitié consciente (surement dû à la morphine).
      Lorsque je suis avec elle j essai un maximum de prendre sur moi pour ne pas laisser mes larmes couler, mais cest tellement dur de la voir comme ça et surtout de se dire que bientôt elle ne sera plus là.
      On essai de lui caché que cest bientôt la fin mais au fond delle, elle le sait très bien.

Commentaire

• Merci
        Merci a mon tour

entourez la du mieux possible et gardez l'espoir de la garder le longtemps possible

Commentaire

• Tout s'effondre

chère Syrine, je suis particulièrement touchée par ton message. Il y a 1 mois que j'ai un ordi et, je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai moi même un cancer du sein qui a récidivé sur les os et, je ne me fais aucune illusion sur mes chances de survie.Je ne suis pas là pour parler de moi mais, étant maman de 2 enfants de 26 et 27 ans(que j'ADORE), je comprend que ta maman ne vous aie rien dit quand à la gravité de son état. Tu comprends?elle a très peur de vous faire de la peine! C'est insupportable pour une maman d'imaginer devoir être séparée de ceux qu'elle aime et qu'elle a chéris. Moi même, je n'ose jamais parler de ma mort avec mes enfants, c'est trop cruel, trop injuste!N'en veux pas à ta maman, mais ne pers pas de temps! DIS LUI COMBIEN TU L'AIME!!essaie de passer un maximum de temps avec elle! Je te souhaite beaucoup de courage. Essaie de rester sereine. je t'envoie beaucoup d'ondes de Belgique pleines d'affection. amitié. nicole.

Commentaire

• Mensonge???????

NON elle ne vous a pas mentis elle n'a pas pu vous dire qu'elle partais qu'elle vous aimait trop pour vous dire qu'elle allait vous quitter et qu'elle avez trop peur d'entendre votre douleur alors même qu'elle doit accepter ce fait alors autorisez là a partir je ne connais tes convictions mais tout ne peut pas être réduit a rien alors tu gardes le souvenir de l'amour de tout ces moments passés ensemble bon courage et sourtout parle lui même si elle est dans le coma carresse la rassure la bon courage amiété

Commentaire

• Maman est partie...

Maman s'est éteinte lundi 24 mars ....

Merci à tous pour votre soutiens et bon courage à tous ceux qui traversent la même épreuve en espérant que vous ne connaissiez pas la même fin....
              Affectueusement Syrine

Commentaire

• Maman est partie...
                Courage

toutes mes condoleances a toi et toute la famille il faut tenir bon! sans indicretion elle avec un cancer de quoi?

Commentaire

• Courage syrine

Je sais ce que c'est,j'ai perdu moi aussi mon père d'un cancer.Aujourdui c'est ma grand-mére qui est entre
                  la vie et la mort(Phase finale d Alzheimer).Donc c'est pas la joie.:-(.
                  Toutes mes condoléances pour ta maman.Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité