publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche des témoignages donc leur conjoint(e) qui ont eu la leucemie (aidez-moi)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche des témoignages donc leur conjoint(e) qui ont eu la leucemie (aidez-moi)

Je me sens inpuissante envers cette maladie.J ai peur .MERCI

• Moi aussi

mon amie ne veut plus me voir depui qu'elle a apris sa leucemie , elle veu que je reface ma vie et que je l'oubli ,je ne veut pas, je peu pas
    je ne sais pas comment l'aidai devant une porte fermer

Commentaire

• :-d la leucemie faut la vaincre

bjr nous somme pas dans le meme cas mais jai mon fils qui a la leucemie et en voie de remissison ca ete tres dur au debut le changement de la personne et tout le reste mais il fut garder espoir et surtout leur donner moral je serai la pour vous en donner et si vous voulez en discuter pas de pb a bientot
      ps bonne chanche pour la remissison pour vous ausi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-122009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité