publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein métastasé : qui prend avastin taxol ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein métastasé : qui prend avastin taxol ?

la notice (trouvée sur internet) dit que Avastin est retiré de la vente depuis 2005, pourtant ma Tata le reçoit à Dijon.

Quelqu'un a-t-il le même traitement ?

• Bonjour

je suis sous avastin et taxol depuis six mois pour un cancer du sein metastasé et j ai de bons resultats . je pense que les oncologues savent se qu ils font donc ne l utilisent pas pour rien courage à ta tata amitie

Commentaire

• Bonjour
      Cancer du sein

eaque tu pourais maider svp je veut savoir si il ton enlever les ganglion et si tu peut bouger ton bras jai tres peur merci

Commentaire

• Cancer du sein
        Bonsoir didi

oui ils m ont enlevé 13 ganglions et je n ai jamais eu le moindre probleme avec mon bras , je continue à vivre comme avant.fais juste plus attention à ne pas soulever beaucoup de poids amitie

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour agnes

Merci beaucoup pour ton msg.
          Ma tata va avoir 65 ans dimanche.
          Son cancer du sein a été détecté à 60 ans (boule d'environ 3 cm sans dispersion dans les ganglions) Elle a eu opération avec ablation de la tumeur mais pas du sein abalation des ganglions par précaution (elle pouvait bouger son bras, même si c'était un peu douloureux au départ) puis a eu de la chiméo, et des rayons.
          5 ans après métastases au poumoun, au foie et aux os (colonne vertébrale), elle a eu 6 cures de chiméo (Xéloda),
          puis une rémission pendant 4 mois (nous avons un doute sur les résultats de ce pet scan car les médecins ne les lui ont jamais montré, ils ont juste dit qu'il n'y avait plus du tout de métastases, il faut dire que nous étions juste avant Noel et que son état sanguin ne permettait plus de poursuivre la chiméo)
          maintenant elle est sous avastin taxol, elle se sent assez bien à part qu'elle souffre des pieds lorsqu'elle s'active trop. Avant de prendre ce nouveau traitement le pet scan à montré que le cancer a regagné du terrain, le médecin a préféré ne pas lui montrer les endroits concernées car il y en a un peu partout.
          Apparement l'avastin empêche la propagation des métastases mais est assez dangereux pour le coeur (hypertension etc...)
          Comment te sens-tu ? Combien de cures comprend ton traitement ? A quel espacement ? Ma tata est suivie à Dijon.

Cela me ferait très plaisir que tu me répondes, ma tata n'a pas internet

Bon courage à toi
          scde 4 mois (mais avec traitement chiméo par comprimés) de fond n3premier cancer it

Commentaire

• Bonjour agnes
            Bonjour eloise

j ai eu deux cures de neuf chimio et avastin lors du premier scanner les metas poumons avaient bien regressées mais on decouvrait celle au foie et là j avais de plus en plus de nausées et vomissements on a donc fait nouvelle echo du foie et il s avere que les metas du foie ont progressées et grossies quand au poumon je passe mon scanner le 29 mai et en saurai donc plus. mais de toute façon il y a reunion tantot et l on doit changer mon protocole pour en trouver une qui agisse sur les deux courage à ta tata il faut encore se battre

Commentaire

• Bonjour
              Avastin

Suite à un cancer du sein qui date de 15 ans, ma femme est traité depuis 5 ans pour des métastases aux os, aux poumons et au foie. Etant à la 6ème ligne de traitement chimiothérapie sans effet, nous nous interrogeons sur l'avastin administré en 1ère ligne et sur les équipes qui le testent en essai théraupeutique sur d'autres lignes.
              A vous lire,
              Bien à vous

Commentaire

• Bonsoir didi
                Avastin ,pour cancer du sein métastasé os.

J'ai eu une mauvaise experience avec l'avastin.J'ai commencé avec Avastin et Xeloda en fevrier 2007 ,pas de résultats, donc changement de protocole:Avastin et Navelbine,pas de résultats, encore changement:Avastin et Gemzar.En Octobre 2007:oedéme généralisé,hospitalisation avec hypotension à 22.Le nephrologue diagnostique un syndrome nephrotique dont l'oedéme est un effet secondaire;effet secondaire de l'oedéme:2 crises d'epilepsie avec coma et direction vers un séjour en rea.
                Afin de dèterminer exactement ce qui avait provoqué tout celà, j'ai subi une biopsie au rein: résultat c'est l'AVASTIN qui m'a dètraquè les reins. A ce jour je suis toujours en traitement pour les reins.
                Mon procole actuel est seulement du TAXOL et celà est satisfaisant , il y a de l'amelioration pour les marqueurs, et j'attends de passer un Petscan dans 15 jours.

J'espére avoir pù répondre à ta question sur l'Avastin par ma malheureuse expérience!!!

A bientôt.

Commentaire

• Avastin taxol

J'ai été soignée en chimio avec avastin taxol protocole qui m'a guérie. Je n'ai plus trace de rien maintenant je ne prends qu'un cachet de Fémara.

Commentaire

• Avastin taxol
                    Taxol et avastin

Je reçois en ce moment le même traitement. J'en suis au deuxième cycle sur six : avastin taxol, taxol, avastin taxol (3 chimios : 1par semaine, puis repos de deux semaines). Depuis la deuxième chimio du deuxième cycle je rencontre des problèmes au niveau du nez : croutes de sang qui gênent la respiration et surtout m'empêchent de dormir la nuit. Avez vous rencontré ce genre de problèmes ? Quelles solutions ? Merci de me répondre
                    Bon courage à vours.

Commentaire

• Avastin taxol
                      Bonjour

Je vais également avoir avastin et taxol. Je fais un cancer du sein métastasé sur les os et un peu les poumons.
                      Pourrais tu me donner des renseignements sur ton suivi. Quels effets secondaires as tu eu ?
                      A partir de combien de chimio as tu eu des résultats ?
                      Aide moi stp car j'ai très très peur du traitement que je vais avoir.
                      Et merci à toutes celles qui peuvent me répondre et m'aider.
                      Corinne

Commentaire

• Bonjour
                        Courage pour traitement

je suis en cure depuis fin aout avec avastin et taxol
                        l'oncologue m'assure que les resultats sont spectaculaires avec ces produits
                        j'ai qqes effets secondaires biensur, fatigue, douleurs abdo et musculaires qui sont vite traitées avec paracétamol, ds l'ensemble ca se passe plutot bien
                        le rythme est soutenu et le "repos" de 15 jours entre deux est tres apprèciable
                        je repasse bientot scann et marqueurs pour voir les effets sur ce satané cancer
                        courage

Commentaire

• Bonjour
                          Bonjour cocogirl492

j'ai également avastin et taxol depuis le mois de juin, en effets secondaires, de la fatigue, un peu de douleurs musculaires
                          mais rien d'affreux mis a part une chute capillaire, il ne faut pas te faire peur les résultats ne se font pas attendre de toutes façon le médecin va te rassurer et il à surement du t'en parler, de toute façon, ça repousse!, allez courage!

Commentaire

• Soutien

Courage à toutes celles qui se battent, mes meilleures pensées vous accompagnent
                            Pascaline DELEBARRE
                            http://mon.cancer.du.sein.free.fr

Commentaire

• Recidive

Bonjour,j'ai été opérée il y a 3 ans d'un cancer du sein (à 32 ans),tumorectomie,curage ganglionnaire total (22 ganglions enlevés) car le sentinelle était atteint.Ensuite 6 cures de chimio,3 FEC100 puis 3 Taxotère et ensuite des rayons et depuis de l'hormonothérapie.Depuis j'avais repris le travail,en grande forme...Prise de sang de controle il y a 10 jours,marqueurs affolés et bilan hépatique mauvais....scan et scinti osseuse en urgence:métastases dans le foie (je m'estime heureuse que les os soient intacts...).On vient de me reposer la chambre à perf,je recommence la chimio à la fin de la semaine,normalement taxol avastin /taxol,en alternance 1 semaine sur 2 ,toutes les semaines pendant 3 mois et on verra ce que donne le prochain scan...L'oncologue m'a prévenue du risque d'hypertension et d'hémorragie lié à l'avastin.J'espère être moins fatiguée qu'avec le taxotère qui me faisait aussi chuter les globules blancs,je dois avoir la forme pour m'occuper de mes 3 enfants...et la perruque toute neuve est prête à l'emploi...Bon courage à tous

Commentaire

• Avastin
                                Taxol avastin

traitée depuis deux ans sur mon sein droit avec 5 protocoles qui n'ont rien donné j'en suis au taxol avastin toutes les semaines et en alternance......je dois dire que je supporte pour le moment, le pire fut avec le caelys....avez-vous des résultats positifs avec ce traitement? j'ai besoin de savoir.... Anna

Commentaire

• Taxol et avastin
                                  Taxol et avastin....

j'ai eu des problemes de ce genre, hygiène rigoureuse et pommade cicatrisante en sont venues a bout....pas facile et a faire plusieurs fois par jour

Commentaire

• Avastin ,pour cancer du sein métastasé os.
                                    Taxol et avastin après caelys xeloda navelbine taxotere

je compte plus les traitements.....j'ai commencé l'avastin et le taxol....j'ai des métastases aux poumons au foie et aux os.....je désespère

Commentaire

• Taxol et avastin
                                      Bojour joce572

Moi aussi je reçois le même traitement que toi depuis 7 mois et moi aussi je connais le même problème croutes et saignements de nez. Mon mèdecin traitant a fini par trouver un traitement qui me soulage bien et réduit ces saignements et croutes : gouttes de balsamorhinol, pommade HEC et cachets KESTIN (contre les allergies). Depuis je me sens beaucoup mieux.
                                      Bon courage.

Commentaire

• Bonjour
                                        Besoin de soutien

j ai ete opere d une tumeur au sein g. avec radiotherapie en 91 apres avir perdu mon fis de 24 ans accident de moto en 2004 rebelote et là mastectomie du sein d. avec chimio et radioth. remontage des marqueurs en 2007 changer de cachets et puis en janvier escale des marqueurs j ai passe un tep scan et là metastases sur foie vertebre demain je fais ma 5 ème chimio une par semaine pendant 3 semaines et 1 semaine repos avastin et taxol ça se pase pas trop mal a part que avastin me fait grimper la tension.on a toutes besoin de soutien et se dire les effets secondaires .pour le moment j ai " series mais j apprhende les controles;mais il faut garder le moral bises a toutes et j attend de vos nouvelles mamoudu01

Commentaire

• Avastin taxol
                                          Besoin de soutien

j ai envoye un message l autre jour mais personne ne me repond je n ai peut-etre

pas fait comme il faut j aimerais bien un petit signe MERCI

Commentaire

• Qui prend avastin et taxol

j ai envoye 2 messages mais toujours pas de reponse je ne sais pas spersonne
                                            ne me voit mais je recommencer ma 3 eme serie avastin taxol qui ce passe bien pour le moment je comte sur une reponse A

Commentaire

• Et bien me re voici

chères amies...
                                              Et bien moi aussi visiblement je vais avoir droit au coktail Taxol Avastin...
                                              Décembre 2008 : scanner de contrôle, tout était stable (cancer du sein avec méta os, foie et méninge)...
                                              Avril 2009 : scanner IRM hépatique (ou là pas normal) et là surprise : le foie s'aggrave et le sein gauche flambe à nouveau !!! c dingue
                                              bon j'étais sous Carboplatine depuis Octobre 2008, je supportais bien, mais pas mon sang !!!
                                              donc là on change et de 1 séance toutes les 4 semaines je vais me retrouver avec 1 chimio par semaine et 15 jours de repos...!!! ça va me changer.
                                              J'espère que je supporterai bien... Je suis toute ouie sur les témoignages.....

Bonne soirée
                                              Bisou

Commentaire

• Taxol et avastin après caelys xeloda navelbine taxotere
                                                Cancer du sein avec métastase cancer des os, dernier traitement en date avastin

Bonjour,
                                                après une ablation pour un cancer du sein et 6 chimios au Taxoter, j'ai fait une radiothérapie.
                                                Après 1 an de rémission, j'ai eu une métastase et mon bassein a été atteint sur le côté gauche.
                                                Je suis allée en france ou j'ai subi une sytigraphie osseuse, et une chimio au xéloda et au navelbine.
                                                Après une seconde rémission de 6 mois, le côté droit cette fois a pris. J'ai fait 4 chimios orales de suite, au xéloda/navelbine
                                                je suis alitée actuellement sans pouvoir beaucoup bouger. Même quand je tousse je le ressens au niveau des hanches.
                                                Mon médecin m'a prescrit Avastin pour un traitement de 2 mois (une piqure tous les 15jours)
                                                J'ai 60 ans et ça fait 5 ans que je traine cette maladie
                                                Dites moi s'il vous plait si ce traitement est efficace.

Merci

Commentaire

• Et bien me re voici
                                                  Me revoilou :-d

Bon j'ai donc commencé ma chimio
                                                  - le vendredi 24 avril : 1er injection taxol avastin zophren (comme dab)
                                                  jeudi 30 avril : 2e injection : taxol seul zophren
                                                  Là 15 jours de repos et je reprend une 2e cure le jeudi 14 mai pour taxol/avastin et le 22 mai pour taxol seul

Résultat : pas de soucis, pas de fatigue, toujours faim, les cheveux pas encore tombés mais c un peu tôt encore.
                                                  Franchement je me sens super bien (j'ai le moral à fond à fond)...
                                                  On m'avait annoncé des fourmillements aux mains et aux pieds mais pour l'instant rien à l'horizon.
                                                  Le seul truc : de petites douleurs abdominales sans conséquences et des petites impatiences au jambes côté gauche mais avec Topalgic ça soulage donc le lendemain plus rien. Donc vraiment rien de bien grave.
                                                  Allez les filles courages, c'est vraiment bien et si le résultat en vaut le coup ce serait encore plus génial.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité