publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du poumon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du poumon

Bonjour à toute,je vous écris pour redonner de l espoir aux personnes qui sont dans le meme cas.

En Septembre je me promenais avec ma maman 53 ans en voiture quand elle s est sentie mal,elle n arrivait plus a repirer,je l ai amener aux urgences.

Le coeur ca allait bien sauf qu apres des radios ils ont découvert une tache aux poumons,ils ont gardé ma maman 2 semaines apres ^plusieurs examens passés.

Diagnostic cancer du poumon,la catastrophe,ayant plus de pere décédé,je pleurait tous les jours,on attendait des résultats pour savoir si la tumeur était grande.

1 mois plus tard résultat,ma maman peut etre opérée;on peut lui enlever un bout du poumon en enlevant la tumeur.

Janvier opération,tumeur enlevé et plus aucune métastases par contre il faut qu elle arrete de fumer mais elle n y arrive pas .

Dans 2 semaine un nouveau examen pour controler que cette maladie n est pas revenue.

Il faut garder espoir car ca peut se soigner et ne pas revenir

Courage à toute

• Mon papa

voila on a apprit que mon pere avai un cancer au poumon avec metastases osseuse surrenale en novembre donc apres tous les examens on nous dit qu il est inoperable et que il faut commencer la chimio le plus rapidement possible , janvier debut de la chimio ( 3 mois ) et on recommence les examens la on decrouve la tumeur s'est enrailler mai il y a infection au poumon verdict abblation du poumon infecter (2mois et demi ) a l hopital et donc plus de chimio il rentre a la maison ( 10 jour) il fait une crise d epilepsie retour a l hopital ( 1 mois) verdict metastases au cerveau ( on envisage les rayons mai du jour aux lendemain on ne peut plus rien faire on entame les soins paliatifs .

y a t il encore un espoir a toute cette histoire ????

merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité