publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour reperage cancer du sein?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour reperage cancer du sein?

voila je dois me faire operer d un cancer tres prochainement.
    la veille on m a demande de passer faire un reperage au cabinet du radiologue et je pensais que c etait comme pour la biopsie ,j aurais une anesthesie locale.........MAIS NON!!!!!pas du tout,j ai un peu peur!!!!
    pouvez vous me dire si c est douloureux et si je peux quand meme exiger une anesthesie !!
    merci de m avoir lu!

• Courage kristynelle !

Bonjour Kristynelle,

J'ai déjà été opérée 4 fois des seins (dont 2 cancers).
    Mardi prochain, le 20 mai, je serai à nouveau opérée,
    et la veille, j'aurai moi aussi un repérage.
    J'en ai déjà eu, et c'est vrai qu'on ne m'avait pas fait d'anesthésie locale.
    Ca c'était passé sous mammo ou sous écho.
    Une autre fois sous IRM mais cela avait été un échec.
    On nous introduit une aiguille fine pour repérer la zone à opérer. Ainsi, le chirurgien va directement où il faut et limite les dégâts.
    J'avais trouvé un peu douloureux, mais normal, j'ai horreur des piqûres... Je n'arrive pas à m'y faire !
    Cette fois-ci, je vais prendre un anxiolytique (tranquilisant),un peu avant, au cas où on ne pourrait pas exiger l'anesthésie locale.
    Quand te fais-tu opérer ?
    En attendant, je t'envoie pleins d'ondes positives.
    Et courage !

Commentaire

• Courage kristynelle !
      ^merci de me repondre!!!

moi je pense que je vais voir le radiologue demain pour lui demander une anesthesie locale ,c est mon corps et j ai le droit de ne pas souffrir et meme d etre rassuree je pense!
      je garde un mauvais souvenir de la biopsie.
      je suis tetue ou c est la trouille de tout ce qui va ce passer qui m engoisse!!! lol un peu des deux!!!
      j ai fait des recherche sur le net et j ai lu que les reperages se font sous anesthesie locale alors pourquoi pas nous???
      moi je rentre le 20 a la clinique et suis operee le 21 apres pour moi la suite et encore vague,je verrais bien...
      je te souhaite bon courage et merci pour les ondes!!!!je penserais a toi!!!et peut etre a bientot.

Commentaire

• ^merci de me repondre!!!
        Tu as raison : si on peut éviter de souffrir, autant le faire

Bonsoir Kristynelle,

Je partage ton point de vue et moi aussi je vais demander une anesthésie locale. Après tout, si tu as lu que ça se faisait, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.
        Je constate que tu vas te faire opérer 1 jour après moi.
        Dans quel hôpital te rends-tu ?
        Moi, je vais dans un centre anti-cancéreux de Bordeaux où je suis suivie depuis plusieurs années.
        Je rentrerai lundi 19/05 à 13h30, on me fera le repérage le même jour à 14h, et je serai opérée mardi 20/05.
        C'est normal d'avoir la trouille, mais n'angoisse pas trop. De toutes façons, ça ne change rien à ce qui doit arriver. Alors autant partir confiante et garder le moral. Il faut se dire qu'il y a toujours pire.
        Courage et encore une grande brassée d'ondes positives !

Commentaire

• Cancer du sein

j,ai eu l,ablation du sein depuis 17ans je n,avais que 26ans mais j,etais armee de courage je suis en remission je pense a reconstruire mon sein

Commentaire

• Cancer du sein
            Pas d anesthesie!!

j ai vu le radiologue qui m a explique qu une anesthsie locale n est pas necessaire ,que cela ne fait pas mal.
            j ai du mal a le croire mais bon c est comme ca!!!!
            apres tout c est rien a cote de l operation ,mais je crois que le cote spychologique est plus important et la je ne suis pas rassuree .
            c est le detail qui fait que je craque car depuis 1 mois que je sais que j ai un cancer je n ai meme pas reagie comme si ca ne me consernait pas.
            je rentre au bloc mercredi et apres c est vague je ne sais pas ce qu il va se passer,tout depends des resultats!
            je vis seule avec ma fille et je prends beaucoup sur moi,pas de famille proche de chez moi,je me sens seule!
            heureusement j ai des amies et mon ordi pour me confier a vous,merci pour vos messages!

Commentaire

• Tu as raison : si on peut éviter de souffrir, autant le faire
              Bonsoir kristinelle, coucou chocomomo

oui tu as raison demande l'anesthesie locale je confirme c'est mieux. moi j'y suis passée mardi avec operation mercredi. j'ai demandé l'anesthesie mais je suis allergique à la xylo alors ils m'ont mis du gaz hilarant comme pour les enfants cela detend et tu n'apprehendes pas mais ce la ne supprime pas la douleur et je confirme c'est douloureux mais j'etais tellement decontractée que c'est tres bien passé

courage à toi kristinelle et à toi aussi chocomomo

gros bisous

danimero

Commentaire

• Bonsoir kristinelle, coucou chocomomo
                J-1

je rentre demain a la clinique,avant je vais au labo me faire poser l Hamecon SANS ANESTHESIE puisque le medecin dit que ca ne fait pas mal.
                je ne le crois pas et je suis assez en colere,tans pis pour lui! si j ai mal ...........j eclate;je suis trop stressee!
                j espere pour toi que tout va bien et que tu as bien supporte l operation ,moi c est mercredi...oupsss!
                a bientot!!!!

Commentaire

• J-1
                  Revirement de situation pour moi!!! j'hallucine !!!

Bonjour Kristynelle et les autres,

Comme convenu, je me suis rendu au centre anti cancéreux, ce matin, où je devais faire un repérage à l'aiguille pour l'intervention chirurgicale programmée pour demain, mardi 20 mai.
                  On m'installe dans la chambre, je range mes affaires dans le placard, mes petits produits de beauté dans la salle de bains ...
                  Tout va bien. J'ai pris un tranquillisant avant de partir, je n'ai pas d'appréhension.
                  Une infirmière me confirme qu'on va venir me chercher dans 5 ou 10 minutes pour m'emmener dans un autre bâtiment faire le repérage.
                  1 heure passe, personne. J'en profite pour passer quelques coups de fils.
                  Au bout d'1 heure et demie, une autre infirmière arrive et me dit que le professeur a annulé l'intervention chirurgicale de demain car le clip métallique qu'on m'avait placé dans le sein, à l'endroit de la tumeur, s'était déplacé de plus de 2 cm.
                  Je précise que j'avais été convoquée le 24 Avril pour vérifier sous IRM que le clip, posé le 27 Mars, n'avait pas bougé.
                  On ne m'avait pas donné de réponse, mon médecin traitant n'avait reçu aucun résultat.
                  Pourtant, c'est ce jour là, qu'il a été constaté que le clip avait dévié.
                  Et aujourd'hui, près d'1 mois après, tout le monde tombe de l'arbre !
                  Et on attend que je sois hospitalisée pour dire que l'opération est annulée et que je peux rentrer chez moi !
                  Je suis patiente, indulgente, mais là j'ai vu rouge !
                  D'autant plus que c'est la 2 fois que ce genre de mésaventure m'arrive.
                  L'année dernière, j'avais été hospitalisée pour m'opérer de cette tumeur (toujours la même) et le repérage sous IRM avait échoué. On m'avait renvoyée chez moi en me disant qu'on se donnait un peu de temps, que la tumeur n'était pas très grosse, et qu'on remettrait ça plus tard. Depuis, je n'ai pas arrêté de passer des examens : échos, mammos, ponctions, biopsies, IRM, macrobiopsie sous IRM, pose du clip, ...
                  La lésion (visible uniquement sous IRM, d'où insertion d'un clip pour la repérer) a grossie entre temps.
                  J'avais donc hâte qu'on me l'enlève.
                  Et bien voilà que maintenant il va falloir encore que j'attende que tous les intervenants se mettent d'accord pour un nouveau R.V. : repérage sous IRM opération.
                  Je suis donc rentrée chez moi, ce soir, vers 20h30,
                  complètement désabusée.
                  Au bureau, comme la fois précédente, j'avais prévenue que je serai absente pour cause d'opération.
                  Mes supérieurs avaient embauché une intérimaire qu'on avait formée pour me remplacer.
                  Et voilà encore que l'arrêt de travail que j'ai posté ce matin en partant n'a plus lieu d'être.
                  Je vais finir par passer pour une foldingue au yeux de mon patron !
                  Et puis, psychologiquement, c'est très dur à vivre sur la longueur toutes ces attentes de R.V., examens, résultats, etc.
                  Je suis pourtant assez forte, mais là, je sature !!!

Ceci dit, Kristynelle, si tu lis mon message avant de partir, ne te décourage pas.
                  Mon cas est assez exceptionnel, je pense.
                  Je croise les doigts pour que tout marche au mieux pour toi et pour que tu ne souffres pas trop.
                  Courage !

Commentaire

• Revirement de situation pour moi!!! j'hallucine !!!
                    C est fait!!!

je viens de lire ton message,je ne crois pas normal que l on puisse jouer avec la sante et les nerfs des patients comme cela.
                    moi aussi mon repere avait bouge mais puisque l hamecon est mis en place je ne vois pas pourquoi ton chir a annule l operation.
                    ton chir est miro ou quoi???? il attends de voir a quelle vitesse ca grossie,ne te laisse pas faire quitte a changer de clinique va voir un autre chirurgien et ne laisse rien trainer plus vite fait plus vite tranquille.
                    moi j attends les resultats de mon operations dans 15 jours pour voir la suite des soins,je croise les doigts!
                    et pour le reperage la veille je ne suis colle 3 tubes de pommade anesthesiante.......suis tetue.........;;et j ai dit ce que je pensais au doc! ca m a soulage.
                    pour l operation j ai fait une mauvaise reaction a l anesthesie et j ai le seins tout noir mais bon c est fait.........je vais me reposer maintenant et attendre la suite!
                    je te souhaite du courage et ne laisse pas trainer les choses,il faut parfois dire au doc qu il ne sont pas tout puissant et que c est notre corps et que l on est 2 a combattre la maladie.
                    a bientot!

Commentaire

• C est fait!!!
                      Pour moi, c'est remis à la semaine prochaine !

Coucou Kristynelle !

J'ai bien pensé à toi et je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien malgré ta mauvaise réaction à l'anesthésie. J'espère que que ça s'arrangera très vite et que les résultats d'analyse seront bons.
                      Quant à moi, après mon coup de gueule de lundi, tout s'est arrangé très vite. Le chirurgien m'a rappelée dès le lendemain pour renouveler ses excuses et me donner un nouveau R.V. La cancérologue m'a également téléphoné à mon domicile et a discuté longuement avec moi.
                      Il y a eu un loupé avec mon dossier. Ce sont des choses qui arrivent, je n'ai pas eu de bol.
                      J'avais peur de devoir attendre encore plusieurs semaines ou plusieurs mois.
                      Mais c'est remis à la semaine prochaine.
                      Je serai donc hospitalisée jeudi matin 29 Mai à 10h,
                      on me fera un repérage sous IRM à midi, et on m'opèrera le lendemain vendredi 30 Mai.
                      J'appréhende le repérage sous IRM, car j'en ai déjà eu un et cela avait été un échec. J'en garde un très mauvais souvenir. Mais bon, je n'ai pas le choix ...
                      Les autres qu'on m'avait fait sous écho et mammo s'étaient bien passés, malgré un peu de douleur bien sûr.
                      De ce côté là, tu dois être bien soulagée maintenant !
                      Alors décompresse et repose-toi bien !
                      A

Commentaire

• Pour moi, c'est remis à la semaine prochaine !
                        Ca y est kristynelle! c'est fait !

Coucou Kristynelle !
                        Un petit mot pour te dire que j'ai été opérée vendredi matin, comme convenu.
                        Il n'y a pas eu d'autre contretemps.
                        Le repérage sous IRM, jeudi, s'est bien passé, malgré un peu de douleur et une immobilisation à plat ventre un peu longue, bien sûr.
                        Tout le monde a été bienveillant et m'a chouchouté.
                        Je suis rentrée ce soir chez moi.
                        Je vais bien, pas trop fatiguée, pas trop mal, moral OK.
                        Une infirmière viendra à mon domicile me nettoyer la plaie et me refaire le pansement tous les 2 jours jusqu'à cicatrisation complète.
                        Je n'ai pas d'autres détails. Il faut attendre les résultats d'analyse (d'ici une dizaine de jours).
                        J'espère que tu vas bien.
                        A bientôt de tes nouvelles.
                        Bisous.

Commentaire

• Ca y est kristynelle! c'est fait !
                          Tatouage indolore

Je ne me suis même pas aperçue que le médecin me l'avait fait, c'est pour dire ! Quand elle m'a dit "Voilà c'est fini", je n'en croyais pas mes oreilles.

Commentaire

• Ca y est kristynelle! c'est fait !
                            Heureuse d avoir de tes nouvelles!

moi j ai pas trop le moral et je ne suis pas venue beaucoup sur le site;mais je suis contente que tout se soit bien passe pour toi.
                            je n ai meme pas eu droit a une infirmiere lol suis jalouse!!!
                            je vois le chirurgien qui m a operee le 10 et j aurais les resultats,je trouve le temps long........et en meme temps j ai pas envie de savoir.
                            je ne suis pas beaucoup entoure j ai 2 amis qui m on beaucoup decue et je comprends pas leur reaction mais bon c est comme ca! je me rends compte que je suis seule car une fois l operation terminee je devrais etre comme avant et moi je ne le suis pas ,surtout dans la tete et je n ai pas beaucoup de soutien.mon copain voulait meme que je lui coupe les cheveux quand je suis sortie,j en reviens pas!!!!mais je pense a moi avant,voila! quand on peux pas, on peu pas.
                            tu vois pas le moral et pluis ca passe moins je l ai,j attends et je tourne en rond.......
                            pour mon sein ca va j ai mal mais je supporte et je cicatrise bien !
                            voila a bientot!
                            bisous

Commentaire

• Tatouage indolore
                              Tatouage?

quand elle t a fait le reperage?si c est ca ,c est bien pour toi!

Commentaire

• Tatouage?
                                Et alors ? pas le moral kristynelle ?

Coucou Kristynelle !
                                Pas trop la forme à ce que je vois.
                                Allez ! Ne baisse pas les bras! Ne craque pas! On est là!
                                On va trouver des solutions à tes problèmes :
                                1) - Tu trouves le temps long, tu n'es pas bien dans ta tête, tu tournes en rond : obligé, c'est long d'attendre,
                                ça perturbe et ça use. Je suis dans le même cas que toi en ce moment. Il faut te divertir au maximum pour t'occuper l'esprit : te balader, faire les vitrines, jardiner, faire du tri et du rangement, lire, etc.
                                Tu sais, tout ce qu'on voudrait faire mais qu'on ne peut pas quand on travaille.
                                2) - 2 amis t'ont déçus : c'est pas sympa de leur part car c'est justement en ce moment qu'on a besoin d'être entourée. Ou alors t'es-tu sentie agressée ou contrariée à tort ? Tu sais, on est très vulnérable et sur la défensive dans notre état actuel, on ne réagit pas toujours très bien non plus. Essaie de prendre un peu de recul, ça va peut-être s'arranger.
                                3)- Tu n'as pas beaucoup de soutien : ... est sûr, c'est pas le pied. C'est très important d'être soutenue et épaulée. Moi, j'ai de la chance, j'ai une famille formidable. Mais j'imagine très bien combien cela doit être dur de se retrouver isolée et abandonnée de tous.
                                N'hésite pas à venir sur le forum. Je ferai ce que je pourrais pour te remonter le moral, tu peux compter sur moi. Et j'espère que tu auras d'autres témoignages, aussi.
                                4) - Ton copain ne te ménage pas trop : on se démène, on est trop braves, et c'est devenu une habitude pour certains bonhonmes de se faire servir. Je connais ça et je suis d'accord avec toi : il faut qu'on pense un peu plus à nous, c'est à notre tour maintenant, pas vrai ?
                                5) - Tu as mal au sein : quel genre de douleur ?
                                Moi, ça tire un peu, mais c'est très supportable.
                                En sortant de l'hôpital, on m'a prescrit du doliprane.
                                En prends-tu ? Peut-être te faut-il un anti-inflammatoire, genre profénid ou di-antalvic ?
                                Essaie de voir avec ton médecin car souffrir ne t'aidera pas à remonter la pente.
                                Voilà, j'espère que mon petit mot (euh...plutôt long, je me rends compte) t'apportera un peu de réconfort.
                                Allez, Kristynelle, courage !
                                A bientôt !

Commentaire

• Et alors ? pas le moral kristynelle ?
                                  Coucou!!!!

excuse moi mais j avais pas le courage de te repondre de suite!tu es tres gentille et merci pour ton message ca fait du bien!
                                  mon moral n est pas encore au top! j attends mardi avec impatience.j ai toujours mal au sein et
                                  en plus j ai une douleur qui est apparue il y a 4 jours,bizard au debut j avais mal au cou je me suis dit que j avais une mauvaise position en dormant mais la douleur c est etendue et maintenant j ai mal au cote a l epaule et dans le bras jusqu a la main comme si tout etait engourdie et parfois ca me lance,je suis inquiette.
                                  j espere que tu vas bien et ne m en veux pas je te promet de te repondre de suite .

Commentaire

• Coucou!!!!
                                    Bonsoir kristynelle !

Tu n'as pas à t'excuser, Kristynelle.
                                    Je te comprends très bien.
                                    Moi-même, il y a des fois où je ne suis pas très décidée.
                                    Et puis, ce n'est pas une obligation de répondre, et encore moins de répondre vite.
                                    Alors surtout ne te prends pas la tête avec ça.
                                    Je vois que tu n'as pas trop la forme et que tu t'inquiètes d'avoir des douleurs.
                                    Je ne sais quoi te répondre.
                                    Demain, mardi, tu devrais en savoir davantage.
                                    J'espère que tout se passera au mieux pour toi.
                                    Quant à moi, mon arrêt de travail se termine demain soir.
                                    Je suis encore fatiguée et je ne me sens pas d'attaque pour repartir dans un rythme infernal.
                                    Enfin, on verra bien.
                                    Allez, courage, Kristynelle !
                                    ... et tu réponds si tu veux et quand tu peux, OK ?

Commentaire

• Bonsoir kristynelle !
                                      Pas le moral!

je me sens trop seule ,ma fille demenage et mon copain ne me soutiens pas du tout je crois meme que c est moi qui doit faire la forte pour eux mais la je craque un peu.
                                      j attends le rdv pour les rayons ca me fait un peu peur!
                                      il me diront peu etre pourquoi mon sein devient dur a l endroit de l operation,c est l interieur pas la cicatrice.
                                      je me fatigue un peu pour aider ma fille a mettre son appart en etat,mais je n arrive pas a tenir en place.;
                                      voila de mais nouvelles j espere que toi tu vas bien!
                                      bises

Commentaire

• Pas le moral!
                                        Courage kristynelle ! ne craque pas, je suis toujours là.

Coucou Kristynelle !
                                        Je découvre ton message à l'instant et ça me fait de la peine de constater que ton moral n'est pas au top.
                                        Je comprends que ça doit être dur de ne pas être épaulée par son compagnon et de voir sa propre fille déménager.
                                        Mais ne craque pas, ça ne changera rien, au contraire.
                                        Essaie de leur faire comprendre calmement que tu as besoin, en ce moment, d'un peu de réconfort et d'aide de leur part.
                                        Il faut que tu te ménages physiquement et moralement.
                                        C'est peut-être normal que ton sein soit dur, même si ce n'est pas à l'endroit de la cicatrice.
                                        Ca me l'a déjà fait lors de précédentes opérations et même lors de la macrobiopsie sous IRM mammotome.
                                        Tu sais, les chairs sont meurtries, quelquefois ça fait des hématomes qui se résorbent lentement.
                                        Pour ce qui est des rayons, je peux vraiment te rassurer. J'en ai eu (la dose maxi) et ça s'était bien passé. Je faisais près de 200 km par jour (tous les jours sauf les samedi et dimanche),en VSL, pour me rendre à la radiothérapie du centre anti cancéreux.
                                        Ce n'est pas douloureux du tout. On ne sent strictement rien. Et les séances durent juste quelques petites minutes. Au fur et à mesure, le sein prend un aspect un peu "coup de soleil", on atténue la brûlure avec de la biaphine ou autre. Et je peux te garantir qu'aujourd'hui je n'ai plus aucune trace ni effet secondaire. Juste une sensibilité un peu accrue au soleil. Je me protège un peu plus, c'est tout. Mais ça ne m'empêche pas d'aller à la plage. Alors tu n'as pas à avoir peur du tout.
                                        Et puis tout te sera expliqué dans le détail par des spécialistes avant de commencer. Sois confiante.
                                        Quant à moi, je vais bien. J'ai repris le travail (car il le faut bien...) mais j'aurais bien apprécié de rester à la maison. J'ai des journées très chargées et je suis un peu fatiguée. Mais je n'ai pas à me plaindre.
                                        Allez, Kristynelle, ne t'inquiète pas et tâche d'être patiente. Tu verras, ça s'arrangera.
                                        Bon courage et gros bisous !

Commentaire

• Courage kristynelle ! ne craque pas, je suis toujours là.
                                          Coucou!

je viens de lire ton message juste avant d aller au lit!!!
                                          ca me fait vraiment chaud au coeur ce que tu me dit!
                                          tu es tres gentille de me rassurer comme ca,je suis plus confiante.
                                          moi j ai de la chance le centre que j ai choisi pour les rayons et tout pres de chez moi.
                                          je pense que pour mon sein c est les cicatrices qui durcisent car le chirurgien a pris de la chair autour de l ablation de la tumeur pour combler le trou et rendre plus harmonieux le resultat;
                                          je me suis reposee aujourd hui et demain je vais faire les soldes!!!lol
                                          ma fille a besoin de pleins de choses pour son appart,donc je l aide mais je pense a moi et je ne vais pas au dela de mes forces comme auparavent,je pense un peu plus a moi.
                                          voila mes etats d ames pour ce soir.
                                          je te remercie encore une fois pour ton aide.
                                          grose bise a bientot

Commentaire

• Coucou!
                                            Garde confiance kristynelle !

Ton message d'hier soir me rassure.
                                            Tu t'accroches, c'est bien.
                                            J'espère qu'aujourd'hui tu auras ... faire plaisir pour les soldes.
                                            Moi, je ne pourrai pas aller faire un tour dans les magasins avant vendredi soir. En ce moment, je sors trop tard du travail le soir. Mais je suppose qu'il restera encore de bonnes affaires...
                                            Prends bien soin de toi Kristynelle et reçois une grande brassée d'ondes positives !

Commentaire

• Garde confiance kristynelle !
                                              Soldes!!

j ai depense de l argent hier pour des soldes,j avais besoin d habits car j ai grossie,moi je grossie quand ca va pas!!!!mais bon pas grave!
                                              je suis alle hier au rdv pour les rayons,le doc m a decrit les effets indesirable et ca me rassure pas!!!
                                              je crois que je nie le cancer et que la je le prends en pleine tete,car aujourd hui pas le moral du tout!
                                              il y a des spychologues ds le centre ou je vais et je prendrais rdv car j ai pleins de choses a evacuer.
                                              je me sens toujours aussi seule , j ai toujours etait forte malgres les epreuves et je pense que personne ne comprends que je defaille un peu en ce moment ,meme moi je comprends pas!
                                              si je me sens un peu mieux j irais voir mes petits enfants avant les rayons,pas loin de chez toi dans le lot!!
                                              a bientot
                                              gros bisous!

Commentaire

• Soldes!!
                                                Il faut évacuer pour positiver, kristynelle !

Coucou Kristynelle !
                                                Tu as bien fait de profiter des soldes.
                                                J'en ai fait de même.
                                                Quels sont les effets indésirables que t'a décrits le doc. pour les rayons ?
                                                Je t'assure que moi je n'en ai eu aucun à part un effet "coup de soleil".
                                                Bonne idée de consulter un psy si tu n'arrives pas à évacuer et à garder le moral.
                                                Cela te fera le plus grand bien, d'autant plus que tu es seule.
                                                Moi je comprends que tu aies des moments de défaillance.
                                                C'est obligé. Ce n'est pas rien de "se prendre un cancer en pleine figure"...
                                                Il faut que tu digères morceau par morceau, étape par étape. Tu avanceras pas à pas et tu verras qu'un jour tu apercevras la lumière au bout du tunnel.
                                                Accroche-toi, Kris, garde confiance !
                                                Fonce voir tes petits enfants, ils t'apporteront un bien fou !
                                                J'ai vu mes 2 petites-filles, hier, je les adore.
                                                Avec elles, j'oublie tout, je me régale, je suis aux anges.
                                                Je t'envoie un grand soleil d'ondes positives !

Commentaire

• Il faut évacuer pour positiver, kristynelle !
                                                  Ca va kris ?

J'espère que tu va bien et que tu as pu consulter un psy pour t'aider.
                                                  Peut-être es-tu partie voir tes petits-enfants ?
                                                  C'est une bonne thérapie pour te changer les idées et te remonter le moral.
                                                  Prends soin de toi et garde espoir !
                                                  Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062008-07

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité