publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur j'ai besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur j'ai besoin de vous

depuis 2 semaines j'ai mal au sein gauche ça me fait flipper car ma mère a eu un cancer du sein
    elle a été soignée de ce cancer mais 3 ans après elle a eu des métastases au foie et elle est décédée de ce cancer du foie 1 ans aprés
    depuis je flippe car on dit souvent que ce maudit cancer est héréditaire. J'ai pris rendez-vous chez le médecin mardi prochain mais je flippe beaucoup c'est une véritable obsession car en plus je vis seule et je n'ai pas de famille.Est ce que mal a un sein veut dire certainement cancer
    de plus du mème coté je fais de la tendinite au coude gauche du a mon travail (efforts ports de charges lourdes)
    et j'ai mal aussi a ce coude en ce moment merci de m'apporter un soutien pour m'aider a faire des examens s'il le faut car j'avais décidé de tout ignoré mais je ne peux pas vivre dans l'incertitude c'est trop dure
    mais je me dis que si c'est un cancer je suis fichue car on dit aussi que quand on a mal il est trop tard pour se soigner

• Salut caroline

avant toute chose il faut demander une mamographie je sais c'est dure mais il est important quand il y a un antecedent familliale surtout mere fille ou soeur de faire chaque annee une mamo.
    c'est flipant je sais mais il faut le faire. si la mamo est negative le bonheur mais rester toujours vigilente et la demander chaque annee. courage c'est un moment dificile a passer.J' ai eu un cancer du sein avec récidive et je n'est pas eu de douleur alors je pense que c'est bon signe pour toi. a bientot avec de bonne nouvelle.

Commentaire

• Bonjour caroline

j'ai eu peur moi aussi quand j'ai eu une boule au sein gauche et des douleurs ma maman est partie elle aussi d'un cancer du sein. J'ai passé une mammographie avec une ponction je n'avais rien.Va voir ton gynéco et passe des examens tu vas rester avec ta peur alors qu'il n'y a peut être rien.Alors vas y et donne moi de tes nouvelles.
      a
      omagicien46

Commentaire

• Prévention

bonjour, je suis dans la même situation que vous, j'ai perdu ma maman d'un cancer du sein, maladie qui lui avait aussi causé des métastases au foie (attroce de voir le foie enfler).

Bref outre la mammo, echo & co j'ai pris rdv chez un généticologue, il y en a dans les centre de traitement du cancer. Il peut, en fonction de votre profil vous indiquer vos risques de cancer et comment le prévenir. Les rendez vous sont longs, j'ai pris le miens en début d'année et là j'ai plusieurs mois d'attente encore avant de le voir.

Courage à vous

Commentaire

• Conseil

La meilleure chose que tu pourrais faire serait premie`rement d 'améliorer ton alimentation. Ce que tu manges c'est très important .Si tu peux inclure des bons aliments, des fruits et légumes. Il y a aussi un excellent produit que je te recommande,est-ce que tu connais le mangoustan? Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com et aussi :wwwlefruitdesdieux.org
          Bonne santé ! Monique

Commentaire

• Bisou

je m'appele anita j'ai 48 ans moi j'ai eu le cancer des 2 seins en 1981 et il mon enlever une partie des 2 seins j'ai eu de la chimio et rayon et a ce moment la j'avais 2 petites filles une de 2ans et l'autre de 6 mois et de plus sans mari car il ma laisser tomber quand il a su que c'etait cancereux donc il a falut que je me battre pour mes deux filles et la j'ai toujours des problemes de sante je me suis fais operer 43 fois et j'ai eu 6 cancers j'ai trouver un mari super gentil et j'ai eu une petite fille avec lui tout ca pour vous dire de se battre car la vie vaux le coup d'etre vecu il faut se dire que je vais etre plus forte que la maladie que ce n'ai pas elle qui me commende mais ses moi qui la commende mais si vous avez peur il faut en parler autour de vous soit avec des voisins ou avec des amis car ses tres importemp d'en parler et meme avec quelqu'un que vous ne connaissez pas et vous aller voir le bien fou que sa peux faire d'en parler ma grand mere et ma mere on eu aussi le cancer du sein je vous souhaite de bon courrage et il faut ce dire que je vais n'ensortir je vous fais plein de gros bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
            X

publicité