publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo marqueur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo marqueur

mon mari est suivi depuis six ans de problemes de maqueur tumeureux,tout les six mois prise de sang etc, il a été operer plusieur fois de tumeur mais toujour benin, j aimerai comprendre un peux mieux se probleme de marqueur, les medecins ne raconte pas grand chose es ce grave ou pas, il doit repasser des visites car les dernieres prise de sang sont toujour élever , marqueur , merci de votre attention

• Marqueur

BONJOUR MON MARI EST SUIVI DEPUIS SIX ANS EGALEMENT IL FAIT DE chimio TOUS LES 15 JOURS DEPUIS 3 ANS LE MARQUEUR DONT VOUS PARLEZ EST SANS DOUTE LES ACE DE LA PRISE DE SANG QUI DOIVENT ETRE INFERIEUR A 5 .MON MARI EST A 43,7ET IL A UN CANCER DES POUMONS ( NON FUMEUR ) ET IL A ETE OPERE D UCANCER DU RECTUM ( poche ) malgre ses chimios le marqueur continu de grimper mais lui c est pas des tumeurs benines ; mais il est tres bien il fait du moto cross du jardinage des travaux dans la maison ect ... c est la 5 eme cure de CHIMIO en 3 ans nous esperons toujours et nous en parlons souvent courage DOMI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité