publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

bjr à tous,permettez moi de me renseigner sur le cancer du sei.voila il ya 04 jours,ma mére agée de 45 ans a touvé une grosseur au niveau du sein gauChe,au si tot elle est allé voir un gynéco,elle lui a di kil s'agit d'un fibrome de 3cm mobile.elle lui a demandé de faire une mamo une ponction.
    elle a fait la mamo,il lui ont di ke c'est une tumeur,mais kil ne peuvent rien dire de plus tant ke les résultat de la ponction ne sont pas encore connus.sachant ke ces resultats seront connus lundi.la ponction a été faite au niveau de la "boule",ainsi ke dans l'aisselle gauche.
    ce ke je veux aujourd'hui,c'est ke kelkun ki est passé par là m'éclair un peu,car g trés peur pour ma maman,et elle aussi,a trés peur du diagnostic final.SVP je ne fait ke pleurer .aider moi

• Aujourd'hui on guerit du cancer!

effectivement il faut attendre les résulats ! c'est douloureux ! cependant, aujourd'hui on guerit du CANCER ! Moi je suis en remission :grâce à ma fille : je m'appele Nadège,j'ai 38 ans et j'ai vaincu cette maladie

Commentaire

• Aujourd'hui on guerit du cancer!
      Nadeg suite

la chose la plus importante est d'aller dans un centre qui ne gère que les cancers ! j'ai pleuré tellement de foiset quand je vois le résultat je me dis que cela vaut la peine !la vie c'est le plus beau cadeau après un enfant !

Commentaire

• Courage

il faut que tu garde espoire, j'ai 29 ans j'en ai eu un il y a 1 ans et demi aujourd'hui j'ai reris mon travail j'ai retrouvé ma vie, j'ai présque oublié cette année difficile
        si jamais la mauvaise nouvelle arrive, tu doit être là pour ta maman l'aider moralement mais aussi physiquement cadire pendant les traitement allègé sa vie au quotidien
        du courrage être là tous simplement, moi aussi parfois j'ai encore des moments de doute et de peur, ma famille et là pour me rebouster
        bisous et bon courrage a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité