publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etudiante s'interessant au cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etudiante s'interessant au cancer du sein

Chère madame,

Je me nomme mademoiselle Danquin Audrey, je suis étudiante en master 1 de psychologie à luniversité de Toulouse le Mirail. Dans le cadre de mon cursus je réalise un mémoire qui porte sur limpact du cancer du sein, afin de le mener à bien, je dois faire passer des questionnaires.

Ces questionnaires sont aux nombres de trois, ils vont nous permettre de mener une étude sur les conséquences psychologiques que peuvent engendrer le cancer du sein. Nous voudrions donc vous demandez votre aide et collaboration pour accepter de remplir ses questionnaires.
    Si vous êtes d'accord contacté moi sur le forum afin que je vous envoie les questionnaires ou sur ma boite mail: danquin_audrey@yahoo.fr.
    />
    Il est primordial que vous répondiez seule et de manière spontanée à toutes les questions, même si certaines vont vous paraître difficile à répondre. Il nexiste pas de bonnes ou de mauvaises réponses.

Toutes les informations vous concernant seront strictement confidentielles, resteront aussi anonyme et seront utilisé dans le cadre dune rechercher.
    Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements vous pouvez me contacter sur le forum.
    Merci de votre aide et participation à cette recherche.

Veuillez agréer, Madame, à lexpression de mes salutations distinguées.

• Bonjour audrey

j'ai été opéré d'un cancer du sein le 14 mai sans complication et je vais subir une radiothérapie je veux bien que tu m'envois tes questionnaires et je verrais si je peux y répondre .
    à bientot .
    PS:ma fille va passer en 3eme année de psyco à Poitiers

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité