publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus(papillomavirus)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin contre le cancer du col de l'utérus(papillomavirus)

Bonjour, je viens d'appendre par mon medecin qu'il y existe depuis quelques temps un vaccin contre le cancer du col dé l'utérus enfin ce vaccin diminurait les risques de cancer. Mais pour le faire il ne faut pas avoir eu avoir de relations sexuelles si j'ai bien compris. J'ai pas osé dire à mon medecin que j'en avait eu mais il y a 4 ans de cela et que depuis j'en ai pas eu. Est-ce qu'il y aurait des gens dans mon cas ou des medecins qui pourrait me dire si le vaccin est quand meme réalisable?

Je vous remercie.

• Beaucoup dans ce cas et peu de reponce

bonjour
    je suis dans un cas similaire
    j'ai des raports avec mon copain depuis 2ans
    toujour protegé
    mais personne autour de moi est au courant
    je ne sais pas si je peu quand meme fair ce vaccin ou pas
    vu que je me suis toujour protegé, il ny a pas de raison de contamination (par logique). j'ai moin de 24ans et je vien d'emenagé chez mon copain, donc je ne connais aucun medecin.
    je voudrais savoir aussi pour le remboursement comment sa ce passe.
    le plus inquitant, c'est que je connais dotres filles dans ce cas, en panique de peur d'en parlais a leur parents, car certaines son plus jeunes.
    aujourd'hui, nous sommes en manque d'informations.
    si quelqun pouvais nous aidé a y voir plus clair,
    ce serais tres simpas.
    merci a tous, en esperant une reponce
    bonne journée

Commentaire

J'en ai parlé à ma gygy

Coucou les filles,
      alors cet après midi j'ai eu rendez-vous chez ma gynécologue et elle m'a parlé de ce vaccin,
      je lui ai dit que j'avais entendu parlé qu'on pouvait le faire que si on avait jamais eu de rapport ou dans l'année suivant le premier rapport.
      Or ça fait plus de deux ans que j'ai des rapports et elle m'a dit que c'était possible.
      En fait, si vous avez eu des rapports pendant plus d'un an avec plusieurs personnes différentes, il est possible que le virus soit déjà installé donc le vaccin serait inutile et la sécurité social ne veut pas gaspiller les vaccins et surtout l'argent remboursé.
      Donc si vous avez eu tous vos rapports avec le même homme depuis un deux ou trois c'est pas grave, vous pouvez kan mm faire le vaccin, le fait de ne pas pouvoir faire le vaccin si ça fait plus d'un an que vous avez des rapports n'est pas une raison vitale, c'est juste une raison financière et de gaspillage.
      Le mieux est d'en parler a votre gynécologue ou votre médecin traitant.

En ce qui concerne le vaccin, j'entend beaucoup de rumeurs mais j'hésite à le faire, je ne pense pas me lancer, peut etre qu'on ne connait pas encore tous les effets secondaires.

Le remboursement est total :
      160 euros environ à chaque injection donc 3 x 160 qui sont remboursés.

Cordialement

Commentaire

Une reponse tardive

bonjour inscrite sur ce forum depuis 5 mn je viens juste de decouvrir ton message .OUI il existe un vaccin depuis peu mais pour l instant il est malheureusement operationel juste sur les jeunes fille vierges donc faudra attendre encore un peu que le science avance. moi on viens de me retirr l uterus je comme une radiotherapie cette apres midi bisous

Commentaire

• Une reponse tardive
          Bonjour

Suite à un pappilomasvirus , on m'a retiré ttes mes parties génitales, vulvectomie totale, g gardé mon utérus mais g étémutilée....je voulai juste essayer de vous réconforter un peu, surtt par rapport à la radiothérapie , je vous embrasse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-072008-09

publicité

Chargement...
          X

publicité