publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Bonjour à toutes.

Le monde s'est écroulé pour moi la semaine passée,tumeur de 2.3cm détectée au sein gauche la semaine passée.....cancer de type I.
    Le moral revient un peu mais la boule d'angoisse est là ...
    Je vois déjà le chirurgien aujourd'hui....

• Bon courage

j'ai connu ça début avril !
    j'ai été opéré le 14 mai et maintenant je vais avoir des rayons fin juin début juillet .
    toutes les personnes que je voyais me disaient il faut garder le moral ,moi je veux bien mais quand les gens en face sont en bonne santé et n'ont pas de cancer c'est facile pour eux de dire cela !moi je suis passé par des hauts et des bas .En ce moment ça va !
    je t'envois pleins d'ondes positives et je t'embrasse!

Commentaire

• Bon courage
      Et moi : 4 cm

Et ablation du sein droit.
      Les gens qui me disent de positiver sont tous en bonne santé, ils devraient prier pour que ça ne leur arrive jamais.

Commentaire

• Bon courage
        Bon courage

Je me permet de t'envoyer un message. Comme toi j'ai été opéré du sein le 20 mars avec abblation du sein. Je devais commencer la radiothérapie un mois après, mais je n'en ais pas eu le courage et la volonté, car je suis dialysée trois fois par semaine c'est déjà un traitement lourd. En plus depuis mon opération,je suis déprimée et je vois tout en noir.Malgré tout je te souhaites bon courage pour la suite. Je t'embrasse!

Commentaire

• Bon courage
          Merci

Tes encouragements font du bien,on est moins seule...plein de femmes sont touchées.
          J'ai aussi de hauts et des bas...
          J'ai gardé mon sein (opérée le 19 juin)et j'aurai de la radiothérapie et des anti-hormones pdt 5 ans.
          Je saurai vendredi si j'ai de la chimio avant.
          Mais je pense que la vie vaut la peine,on peut trouver des petits instants de bonheur tous les jours ....et se faire un petit plaisir(ne penser qu'à nous) chaque jour .
          Dis-toi que le traitement est une mauvaise passe..qui ne dure qu'un temps...sur toute une vie(facile à dire...je sais mais il faut absolument positiver ,ton moral est important)
          Soignes-toi bien je pense à toi.
          Bisous.

Commentaire

• Et moi : 4 cm
            Eh oui!

J'ai réagi comme toi mais je pense que les gens sont mal à l'aise face au cancer ...ils sont maladroits ,ne savent pas quoi dire..
            Garder le moral est important ,j'ai aussi des humeurs,je passe des rires aux larmes.
            Je me dis que ce n'est qu'un mauvais moment à passer enfin des mauvais moments.
            Bisous.

Commentaire

• Bon courage
              Coucou

Merci pour tes ondes positives...c'est toujours ca de pris..hi..hi.
              J'ai été opérée le 19 juin et j'attend les derniers résultats ce vendredi(chimio ou pas)
              J'essaie de trouver des petites choses positives dans mes journée...ca me fait du bien!
              Bisous.

Commentaire

• Sois courageuse !

J'ai eu un cancer au sein droit, je viens d'avoir mes résultats tout est bon. Je m'en suis sortie avec chimio rayons.Ne sois pas trop inquiète tout ira bien Il faut de la volonté et te battre.Je pense bien à toi car au début quand on l'apprend on pense que tout va s'écrouler mais aprés on réagi.Tu vas le voir par toi meme et puis on l'a toujours dit "Les femmes sont des battantes " alors montre le et tu verras aprés on se sent plus fort ou forte que les autres car on a passé cette étape et on en est fiere. Alors BAS TOI !!!!!!

Commentaire

• Cancer du sein

Bonjour youzelle,

J'ai moi-même actuellement un cancer du sein gauche, j'ai subis tous les examens, je suis en chimio, et sans enjoliver les choses, parce-qu'il faut parler franchement, ce sont de très mauvais moments à passer

C'est ma 4ème séance de chimio, je ne suis que l'ombre de moi-même;

Je m'accroche, je me bats, avec des bons moments, et des mauvais.
                  je te souhaite beaucoup de courage, car après tous les ces durs moments il "parait" que la vie reprends le dessus, mais je sais au fond de moi que cela va surement modifié ma vie, ma façon de penser et de voir les choses
                  Je sais que cela va être très lourd à porter pour toi ,il faut du courage, mais tu arriveras à le trouver en toi, cela s'appelle l'instinct de survie

Sois forte

GAZELLE

Commentaire

• Tient bon

j'en ai eu un il'y a 1 ans et demi toi aussi tu diras cela , petit a petit la vie reprend son chemin
                    j'ai 26 ANS et deux enfants
                    mais aujourd'hui c derière moi
                    courage

Commentaire

• Bon courage
                      Carcinome

j'ai lu ton message comment vas tu depuis, j'ai un carcinome de 4mm je dois me faire opérer fin de ce mois, tu as eu des rayons, pas de chimio, de ca j'ai très peur, peux tu m'en dire un peuplus

merci à l'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-072010-09

publicité

Chargement...
                      X

publicité