publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop mal!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop mal!

cela fait 8 jours que mon seul amour(38 ans) nous a quitter moi et nos 2 enfants (7 ans et 4 mois).
    au mois de janvier on lui a dignostiqué un cancer poumon il été condanné, on le savait.........mais on voulait pas y croire .notre fille , bébé bonheur(5 ans d'attente)est née 1 mois aprés cette brutale annonce.son papa le plus courageux été la pour sa naissance , ému tout comme la naissance de son fils 7 ans plus tot.
    nous avons pu profité de pleins de petit momment que la maladie voulait bien nous laisser.
    au mois d' avril ca été la chute libre , il ne bougeait plus de son lit dormait tout le temps , fatigué par les chimios , la maladie..........les nuits sont devenues trés courtes (3heures a peu prés)la radiotherapie lui avait causé des oeudemes, les etouffements nous angoissaient et nous laissaient aucuns repis.
    les journées devenaient difficile, bébé a s'occupait,mon ainé et mon amour qui était devenu malgré lui completement dependant de moi.la toilette les repas, le deplacer, ............et puis, au mois de mai, il a été hospitaliser pour revaloriser son traitement ..tous les jours je suis aller le voir avec sa fille , tous les mercredi , samedi dimanche son fils sa fille et moi l'avons serrer tout contre coeur.et le 13 juin il nous a quitter .je n'arrive pas exprimer ce que je ressens, j'ai tellement mal, je suis en colere.je me sens seule .....tout au long de la maladie , j'était seule et ca continu aujourd'hui

• Bonjour !!!

ton message m'a beaucoup touchée. Moi je ne suis pas concernée par cette saleté de maladie; mais je ne peux pas rester indifférente a ta souffrance car moi aussi j'ai deux enfants et un mari que j'aime plus que tout et je ne voudrais pas que ça m'arrive. Donc je voulais te faire savoir que tu n'es pas seule , que je suis la pour t'écouter et t'épauler .Alors n'hésite pas . voici mon email :malgamanu@hotmail.fr

A bientôt je l'espère

p.s :beaucoup courage et gros bisous à toi et à tes petits bouts.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité