publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer des ovaires carcynose enfin la totale...taxol carboplatine chip il y a 6 mois puis récidive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer des ovaires carcynose enfin la totale...taxol carboplatine chip il y a 6 mois puis récidive

Bonsoir y a t'il quelqu'un qui a eu une récidive si rapide après une chip mon ca125 est remonté et découverte d'un ganglion dans le bas ventre.
    merci de votre réponse
    omagicien46

• Cancer des ovaires

salut,
    Je c pas si je vais pouvoir bien t'aider mais ma mére à eu un cancer du colon en juin 2007 ils on retiré la tumeur et obliger de posé une stomie puis en janvier 2008 cancer des ovaires, elle devait ce faire faire une chip à l'hôpital de nice au mois de mars mais rien a été fais car quand le chirurgien a ouvert il a vu qu'elle avait des nodules et un ganglions trés mal placé dans l'abdomen donc il on refemé pour refaire des chimio mais il y a 15j elle a fais une sorte de jaunisse qui n'est pas une jaunisse en faite c'est ce ganglions mal placé qui bloque la bile et qui la fais vomir, donc un traitement est mis en place on attend les résultats car la chimio ne peut être commencer avec la jaunisse car cela pourrai la tuer d'aprés ce que dit le medecin. Tu vois ma mére aussi récidive aussi et on c pas encore si cela est terminer. Donc je te souhaite du courage et si tu veus on peut parler et je te tiens au courant de ce qui va ce dérouler pour ma mére voila.
    Cordialement Magali

Commentaire

• Cancer des ovaires
      Bonsoir magalie

Merci de ta réponse, j'espère que le traitement pour ta maman va vite marcher pour qu'elle puisse avoir au plus vite sa chimio. Connais tu le nom de la chimio qu'on va lui faire. J'ai eu les résultats du staf oncologie gynéco ils pensait faire une opération pour l'ablation du ganglion cancéreux mais ils est lui aussi trop mal placé je vais donc commencer mercredi prochain une nouvelle chimio Caelyx paraplatine sur 6 séances j'ai demandé à avoir un suivi psychologique pendant ces séances. C'est toujours plus dur une récidive mais je suis sure que tu t'occupe bien de ta maman si tu as envi de me parler de ce que tu ressens je sais que ça a été très dur pour mes deux enfants qui sont grands 22 et 25 ans et qu'il y a besoin d'une écoute toute particulière pour la famille qui se sent impuissante face à cette maladie.Si tu as le temps un petit massage du visage ou des pieds ou dos comme tu préfères ça fait beaucoup de bien au malade et ça lui permets de se détendre aide la à se sentir belle.
      Et nous allons gagner
      Bisous à toutes les deux
      magicien 46
      Nous allons le battre ce crabe
      je te donne mon mail arianej@wanadoo.fr je suis dans le Lot près de Rocamadour et suis soignée à Limoges et je suis née à Nice j'ai 50 ans
      et plein de projets dans la tête

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité