publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein (choix d'un gynécologue au mans)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein (choix d'un gynécologue au mans)

Bonjour,
    ma maman vient d'apprendre qu'elle a une tumeur au sein. Elle a fait une biopsie qui risque de confirmer avec certitude qu'il s'agit d'un cancer.
    Quelque soit le résultat, son médecin lui a dit qu'elle devait impérativement retirer cette tumeur.
    Elle habite dans l'orne mais souhaite faire pratiquer l'intervention au Mans, qui est mieux réputé (environ 50 km de chez elle).
    Elle a tendance à préférer les cliniques à l'hopital mais ne connaissant aucun gynécologue sur le Mans, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un nom d'établissement à me communiquer ainsi que celui d'un gynécologue ayant bonne réputation pour ce type d'intervention.
    Merci d'avance pour ma maman car elle vit très mal ce diagnostic et appréhende l'intervention.

• Bonjour,

J'habite en mayenne ! j'avais donc le choix entre Le Mans ou Caen, et ma soeur qui, elle aussi, a eu un cancer du sein a été suivi à Baclesse, j'ai donc voulu aller à Baclesse et je ne regrette pas du tout ! des gens formidables à tous les étages et à chaque étape ! mon voisin va au Mans, il est déçu par l'accueil, par les soins qui n'en finissent pas, l'attente,( le temps qu'ils lui commencent son traitement, j'ai eu le temps de subir mon intervention et mes 6 séances de chimio à Caen!!!!)il regrette lui-même ne pas y être allé ! et le chirurgien qui m'a opéré s'appelle ... Crouet, docteur formidable, très attentif, humain ! et derriere pour la chimio, j'ai le ... Delcambre que j'aime beaucoup, je ne vais jamais à mes examens à reculons, pour moi c'est l'essentiel, on m'explique tout, et 2 fois si je ne comprends pas ! en plus avec l'ambulance, je me fais emmener tout le temps, pas de fatigue !!!
    bon courage à ta maman !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité