publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas encore 30 ans et déjà un cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas encore 30 ans et déjà un cancer

envie de parler avec qq qui vous comprend

• Bonjour zoulette

Je suis à ton écoute si tu veux me joindre je te donne mon mail arianej@wanadoo.fr
    Tu as un cancer de quoi? et depuis combien de temps.Tu es sous chimio
    je suis en récidive depuis peu mais je garde le moral enfin je craque de temps en temps mais je me suis sortie d'un cancer des ovaires stade 4 et je vais écraser le crabe qui est revenu.
    a
    omagicien46

Commentaire

• Bonjour zoulette

j'ai 31 ans et j'ai une leucémie en rémission compléte.
      si tu veux parler tu peux m'écrire sur gersende.mouries@worldonline.fr
      n'hésites pas
      gersende

Commentaire

• Bonjour zoulette
        Salut

il ya un an et demi que je me suis fait opéré, j'ai eu de la chimio puis de rayons aujourd'hui je retravaille, j'ai deux enfants 2ans et 6 ans
        j'ai toujours peur de devoir recommancerce calvaire
        et toi il est revenu?

Commentaire

• Moi de meme!!!!

Jete comprend a 100%!!! il y a 5 ans j'ai u un cancer du sein alors agée de 25 ans, aujourd'hui j'en ai 30 et on me decouvre çà aux poumons et au foie, je te dis pas la gifle!!!! Si tu veux discuter avec moi envoie moi un message privé et je te donnerai mon adresse ... donne le tiens directement!!! tu n'ai pas seule, sache le!!!!
          courage a tres bientot j'espere!!!

Commentaire

• Bonjour zoulette 2929
            "un conseil !"

Un conseil à électro19 : charlatans du vent !

Commentaire

• Salut
              Bonjour zoulette 2929

J'ai 35 ans, un petit gars de 3 ans, je suis actuellement en traitement, j'ai été opéré d'un cancer du sein début mai, j'ai fait ma 4ème séance de chimio hier, j'ai déjà perdu mes cheveux, je suis passée au taxotère et j'appréhende pour les ongles... Ma dernière séance est prévue le 18/09/08, j'ai hâte, ensuite j'attaque 6 semaines de rayons... Je garde le moral mon fils est là et il n'est pas question que je le laisse tout seul. J'espère comme toi pouvoir retravailler rapidement, le boulot me manque. La vie de femme au foyer c'est pas pour moi. Combien de temps as-tu mis après les rayons pour retravailler ?

Commentaire

• Pas encore trente ans et déjà un cancer

Bonjour Zoulette2929

Ma fille a 33 ans et se bat depuis deux ans contre un cancer du sein métastatique. Inutile de te dire ce qu'elle ressent, la même chose que toi sans doute. Une terrible injustice. la vie est injuste, c'est ce qu'il faut se dire.
                Mais Zoulette, tu as le droit de pleurer, de crier, de hurler ta douleur. Il faut que ça sorte sinon tu vas étouffer de douleur, et ça te fera trop de mal. As tu un environnement familial ou amical avec qui tu peux parler? Si la réponse est non, je pourrai te donner mon n de téléphone et tu pourras m'appeller quand tu iras mal. Sinon, il y a un n de la Ligue contre le cancer que tu peux appeller. je ne l'ai pas sur moi, mais tu le trouveras sur internet.Si la réponse est oui, alors vas vers eux, parle leur, ils sont là pour ça.
                Ne te laisse surtout pas aller, ma fille se maquille, a une très jolie perruque, elle sort, va au cinéma. La vie continue, c'est ce qu'il faut se dire, la science a fait de tels progrès que beaucoup de cancers guérissent, alors courage.
                J'espère que tu liras mon message et que tu me répondras.
                Je t'embrasse très amicalement
                Marinou244

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
                X

publicité