publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de l'endomètre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de l'endomètre

qui a eu une hysterectomie suite à un cancer de l'endomètre ?

• Hysterectomie

cela ne vient pas d/1 coup il y a des signe avant moi j/avais des douleurs dans le ventre j/ai fait des examens et tous etait a retirer pour eviter le cancer a tu ete bien suivi les geneco ont du mal a prendre la decision surtout quand ont est jeune j/ai ete directement dans 1 hopital general et le medecin chef en gynecologie ma dit tous de suite SI VOUS VOULER EVITER 1 CANCER DANS 1 OU 2 ANS il faud operer .a38ans mais il valait mieux moi je l/ai froler le cancer.aujourd/hui je ne le regrette pas j/ai 54ans et tous va tres bien .tu a pris la bonne decision tous va aller bien maintenant.bon courage

Commentaire

• Cancer de endometre

ma maman a des metastases apres une ablation de l uterus maintenant on lui propose des seances de chimio et de radiotherapie je voudrais savoir combien coute une seance de chaque car elle n a pas d assurance. merci d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-112009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité