publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carcer du poumon et cancer de la prostate

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carcer du poumon et cancer de la prostate

mon beau-père souffre d'un cancer de la prostate, mais le médecin vient de nous apprendre que ses poumons sont atteints. Je suis désemparée, j'ai été le voir hier et j'ai vu que ses jambes avaient anormalement gonflées.
    pourriez-vous me donner une explication sur ce sujet, je le sens fatigué et pas bien du tout.

• Cancer du poumon

salut
    mon pere a ete diagnostiqué il y a de ca 3 mois pour un cancer aux poumons avances avec metastases au cerveau.sa decison a ete de ne pas subir de traitements lourds du fait de l avancee trop importante du cancer.IL a de temps a autre les jambes qui sont gonflees. surement que ton beau pere prend un corticoide qui augmente l'eau dans le corps.c est pourquoi souvent est prescrit un regime pauvre en sel pour eviter la retention d eau.
    la fatigue c est le cancer : le corps lutte contre ca et il s en suit une perte de poids assez importante,un crepitement aux poumons. il y a des hauts et des bas.chaque jour est a prendre du mieux selon son etat.
    bon courage pour ceux qui l entoure et a lui aussi selon la decision qu il a pris.

Commentaire

• Salut
      Cancer

bonjour mon pere a un cancer du poumon qui se generalise. il a été hospitalisé dans un hopital palliatif. on sait qu'il va mourir il doit lui rester un mois mais on na pri la decision de ne pas lui dire aavons nous raison? les medecins ne savent plus koi faire pr la douleur... il commence a etre paralysé du bras gauche ainsi que le diaphragme. c'est un cas rare au niveau de la douleur le medecin ma dit que c'est la deuxieme personne qu'il voi comme ca en vingt qns de metier. jai emmenager a paris pr etre pres de lui. je nai pas dattache je nai plu de contact avec ma mere. c'est le seul qui ai cru en moi, sans lui je ne suis rien. comment faire pr m'en sortir qd il sera plus la. il n'y a que lui qui compte dans ma vie... qd il nest pas a lopital je moccupe de lui... je ne vis que pour lui... aidez moi a trouver une solution pour ne pas finir au fond du gouffre svp...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
      X

publicité