publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métastasses osseuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Métastasses osseuses

en 2002 cancer du sein
    en 2004 récidive
    en 2008 métastases osseuses
    je voudrais discuter avec d'autres personnes qui a la même maladie
    pour savoir comment elles le vivent merci

• Mon amie a des métas. osseuses du cancer du sein

Elle a été opérée il y a onze ans, après trois récidives cutanées, elle est métastasée sur tout le squelette, surtout les vertèbres, le bassin et les côtes. Elle le vit d'autant plus mal qu'on a arrété tous les traitements, et qu'elle ne supporte pas la morphine... Elle prend de l'Advil pour ses douleurs...

Commentaire

• Métastases..

Pendant 2 ans on m'a dit que je faisais de la fibromyalgie, une dépression et autre . Je savais que j'étais malade physiquement , maison ne voulait pas m'examiner. Finalementen 1994, je suis allée a une clinique du sein et c'est la qu'on a découvert un cancer du sein avancé , avec métastases osseuses a 2 vertèbres.
      On m'a enlevé la masse au sein et fait de la radio pour les vertèbres et par la suite de la chimio. "2 ans plus tard j'avais gagné la bataille.
      En 1999 récidives de métastases osseuses, radio....en 2001 nouvelles métastases osseuses. De nouveau radio et chimio....la , pas de guérison mais maladie stable.
      En aout dernier examen de routine : une masse au poumon gauche. Après multiples examens qui ont dué 3 mois, j'ai eu l'ablation de la masse seulement je me remets de façon surprenante. Pas de chimio sinon par la bouche un médicament qui devrait me protéger ....du moins on l'espère.
      Le moral est bon et je suis convaincue que j'ai encore un bon bout de chemin devant moi. Je prends soin de moi et je laisse les autres le faire aussi.
      Bon courage , surtout regarde en avant et dis tes besoins, les autres ne peuvent pas deviner .

Commentaire

• Mon amie a des métas. osseuses du cancer du sein
        Il ya le dilodid...

........pour remplacer la morphine , je suppose qu'on lui a offert, mais au cas ou. C'est sûrement déstabilisant quand on apprend qu'il n'y a plus rien a faire , sinon laisser faire la nature et je ne prétends pas savoir de quoi je parle parce que moi je m'en suis toujours sortie jusqu'a présent et l'espoir dans mon cas est permis.
        Il m'arrive de penser que l'issue peut être fatale a moyen terme et j'essaie de m'y préparer en parlant a mon Dieu , a tous ses saints et saintes ainsi qu'aux anges afin qu'ils m'accompagnent chaque jours de ma vie et qu'ils soient la le Moment Venu.

Commentaire

• Il ya le dilodid...
          Oui on lui a proposé

C'est de la méthadone, et ça a les mêmes effets secondaires que la morphine qui la fait vomir...sans solution! merci quand même.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072009-012009-02

publicité

Chargement...
          X

publicité