publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tumeur au cerveau et le téléphone portable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La tumeur au cerveau et le téléphone portable

bonjour,

j'aimerais parler avec des personnes pouvant me donner leur avis sur l'impact des ondes téléphoniques sur le cerveau, car les médias ne s'entendent pas sur ce point. si certains d'entre vous en on été victimes, manifestez vous !

merci d'avance, à bientôt !

laura, 19 ans

• Ondes magnétiques

Bonjour Laura dans quelque jour tu poura acheter une puce sur un site, qui permettra d'absorber les ondes electromagnétiques
    Certifier par un huissier de justice.
    Bonne journée

Commentaire

• Ondes magnétiques
      Info.

MERCI DE ME DONNER LE SITE OU ON PEUT SE PROCURER LA PUCE POUR TELEPH.PORTABLE.BONNE SOIREE

Commentaire

• Vivre ou telephoner

Le portable est un instrument diabolique et ses effets délètères , occultés par les sociétés de vente et les pouvoirs publiques .
        Il y a un excellent site scientifique indépendant donnant des infos et conseils d' utilisation sur www.next-up.org ,les magasins bio peuvent proposer des puces anti - ondes mais je ne sais pas jusqu' à quel point celà protège des rayonnements nocifs .
        Le cerveau est extrèmement réceptif aux ondes electro -magnétiques lesquelles détruisent les cellules cérébrales avec au choix tumeurs au cerveau ( en augmentation ) ou alzheimer précoce outre les perturbations .Je vis très bien sans , et je ne me gène pas pour faire la leçon aux copains de mes jeunes avec interdiction formelle de dormir , les portables allumés , ou de coller le portable "au cerveau " ou de raconter sa vie .....
        HYPERDANGEREUX !!!!!!amitiés sitara

Commentaire

• Ondes electromagnetiques

avez vous un portable car les portables emettent des ondes electromagnétiques qui provoques cancer, tumeur, leucemies pour me croire allez sur WWW.WPROTECT.FR et n hesitez pas a commander votre puces electromagnetiques qui se colle a l arriere de votre portable au pls prés de votre antenne un code pour toute commande : 8x6z48mqvotre santé coute bien 30 euro?

Commentaire

• Info.
            Puce

WWW.WPROTECT.FR CODE POUR COMMANDER 8X6Z48MQ
            Les ondes sont trés mauvaises pour votre santé avec cette puces protéger vous votre santé coute bien 30euros
            faite passez cette adresse et ce code pour vos amies proches et tous ceux que vous aimez

Commentaire

• Vivre ou telephoner
              Ondes electromagnetiques

j ai la solution va sur www.wprotect.fr et tu evitera les ondes électromagnétiques avec la toutes nouvelles puces que tu colle au dos de ton portable si tu veux me contacter tape picavet.olivier@neuf.fr

Commentaire

Les puces

merci pour ces précieuses infos qui sont si peu connues du grand public, d'où connaissez vous cela ? est ce un outil fiable ? pas que ce soit une arnaque qui aggrave le cas lol...
                merci !

Commentaire

• Tumeur au cerveau au portable

Mon frère est décédé d'une tumeur au cerveau en 2008. Il pratiquait beaucoup le téléphone portable... Les précautions d'usage du téléphone portable sont très sérieuses d'autant plus que de plus en plus les ados (ou plus jeunes ?!) l'utilisent. Le gouvernement devrait faire d'avantage de campagne sur les mesures de précaution, comme pour prévenir du sida par exemple, car je pense que c'est un mal qui va grandissant ...
                  Bien à vous.
                  LC

Commentaire

• Je pense

que toute vente de puces soit disant irréprochables est une totale ... Et de toute façon, on ne peut pas savoir la cause réelle d'un cancer à part des cas exeptionnels du genre des travailleurs de l'amiante. Et encore. Il faut arrêter de vendre de tout et n'importe quoi . Honte à ceux qui veulent se faire de l'argent sur les malades.
                    Je ne leur souhaite de ne jamais l'être.
                    Yasmina

Commentaire

Arnaqueur

HONTE A TOI DE VOULOIR PROFITER DES MALADES;
                      RANGE TOUT DE SUITE TES PUCES MIRACULEUSES DANS TA POCHE ET SAUVE TOI AU PLUS VITE DE CE FORUM

Commentaire

• Puce
                        J'ai testé des pastilles anti onde : wprotect

Bonjour suite a toutes ces pub pour WPROTE CT j'ai voulu à mon tour les tester, j'en ai donc acheter deux et j'en ai collé une sur mon pc et une sur ma livebox car dans ma chambre c'est (pc, livebox, console,) bref un nid a onde ce qui veut dire : maux de tête et fatigue. Ces pastilles m'ont vraiment impressionnée quand j'appel quelqu'un pendant longtemps mon oreille n'est même plus chaude, j'ai moins mal à la tête et vraiment ces pastilles Wprotect sont très efficace. Je le recommande vraiment a tout le monde car les ondes font partis de notre vie et ne les laissons pas nuire a notre santé ! Pour ma part, je suis déjà protégé !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité