publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à toutes

un petit moment sans venir, tellement fatiguée! mon etat s empire et j ai peur . cancer du sein en 2005 metastasé poumons foie et apparemment os au niveau sternal. j ai eu 6 moi de taxol avastin . j ai ete enchantée les trois premiers mois car les metas poumons avaient spectaculairement reduit, puis c est passé dans le foie et revenu dans les poumons. donc changement de protocole maintenant caelyx avec tous ces effets secondaires et j ai l impression d aucuns resultat car nausées du soir au matin meme avec cachets je tousse à m etouffer et mal au sternum!! en plus je me sens faiblir j ai mon scanner le 8 aout et pour la premiere fois j ai peur! y a t il des personnes qui aient eu comme moi et qui soient en remission? merci d avance et courage à toutes et tous

• Bonjour

bonjour je suis toute nouvelle dans ce forum. je l'ai découvert en surfant sur internet. J'ai perdu ma grand mère hier malheureusement d'un cancer très rapide en 15 jours elle est décedé j'ai mal trés mal. je me suis levée ce amtin et depuis j'ai extrement mal au aisselles, je ressent une brulure aux aisselles et aux bras je m'inquiette aidez moi MERCI

Commentaire

• Bonjour
      Bonsoir

je suis desolée pour ta grand mere , tres dur cette maladie ! accroche toi tu as la vie devant toi! tes douleurs doivent etre liées au stress et au chagrin ça se comprend mais si ça persiste consulte un medecin !

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour

je suis nouvelle moi aussi, j'ai eu un cancer du sein en 2003, tu dis que tu as mal sous les aisselles mais il faut que je te dise que je n'ai jamais eu mal au sein ni ailleurs, mais il faut que tu te surveilles. ma soeur cadette a eu un cancer 1 an avant moi et je n'ai pas attendu 2 ans avant de faire ma mamographie heureusement. cela fait 5 ans et j'espère être en rémission. tes douleurs doivent être d'ordre psychologique. je suis désolée pour ta grand-mère soit courageuse.

Commentaire

• Courage agnès

bonjour,il y a un petit temps que je ne suis pas venue sur le forum et je suis vraiment triste d'apprendre ce qui t'arrive.moi ,je suis toujours en rémission ,continue à te battre comme tu l'as toujours fait ,ton courage est un exemple pour nous toutes et surtout ne perds pas espoir,je pense fort à toi et t embrasse .anne

Commentaire

• Courage agnès
            Merci anne

mon dernier scanner a revelé que les poumons etaient à peu pres stable , mais par contre le foie a progressé et il faut à tout prix arreter celà. alors je debute troisieme protocle avec chimio en cachets du xeloda. ça me rend malade , toujours la nausée, et que de douleurs avec le foie, donc cortisone qui m empeche de dormir. enfin j espere que je vais m y habituer et supporter. en tous les cas je ne baisse pas les bras et continue à m accrocher. courage à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
            X

publicité