publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs en dessous du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs en dessous du sein

Bonjour,

depuis à peu près un mois, j'éprouve une douleur sous le sein droit.
    Cette douleur est particulière, comme un spasme, comme s'il y avait une espèce de caillot qui empêche le sang de circuler.
    J'ai 29 ans, je ne fume ni ne bois pas.
    J'ai passé des analyses de sang pour contrôler le taux de cholestérol, R.A.S
    J'ai également passé une radio des poumons, rien, ainsi qu'une échographie pour vérifier la vésicule et le foie, rien non plus.
    Alors je ne comprends pas, ces douleurs ont disparu au moment des examens, et là, ce matin, je me réveille encore avec ces douleurs.
    Je n'ai pas fait d'effort particulier..
    Bref, je ne sais pas à quoi cela est dû, je me dis que c'est peut-être nerveux mais pourtant ces douleurs sont apparues au repos, alors que je n'étais pas particulièrement stressée.
    Je ne sais plus ce que je dois faire, ni qui consulter.
    Si quelqu'un a été dans le même cas que moi, ou si quelqu'un d'autre pouvait m'aider, je le remercie d'avance...

• Est-ce-que
    Possible

que ce soit une simple inflammation.

Je l'espère en tout cas.

J'ai rendez-vous chez le gynéco le 22 (pas possible avant...!)

Merci Magda

Commentaire

• Est-ce-que

ce ne serait pas tout simplement des douleurs intercostales ? Celles-ci sont très douloureuses et en effet, cela fait comme un spasme. C'est quelquefois intensifié à l'inspiration.
      Peut-être une pommade anti-inflammatoire pourrait-elle te soulager.
      Prends-tu des antalgiques quand tu as mal, cela pourrait donner quelques indications (ces douleurs cèdent-elles avec du paracétamol ou de l'aspirine ?).

Amitiés.
      Marie.

Commentaire

• Est-ce-que
        On m'a déjà prescrit des antalgiques

j'ai essayé di-antalvic, bi profenid, spasfon lioc... et tout simplement l'aspirine.
        Mais rien n'y a fait ou alors à peine.
        Ce sont des douleurs que je n'arrive pas à contrôler même quand je les sens venir.
        Mais elles ressemblent à des douleurs intercostales effectivement car j'ai souvent très mal au moment de l'expiration, cela tremble.
        Je n'avais jamais eu ça auparavant.
        Bizarrement aujourd'hui on dirait que ça va.
        Merci en tout cas pour vos messages

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
        X

publicité