publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur de l'ovaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur de l'ovaire

Il y a un mois je me suis fait opérer pour un fibrôme important(10,7*6,5) et très douloureux. Seulement au moment de l'opération le chirurgien s'est rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'un fibrôme mais plutôt d'une tumeur de l'ovaire droit.
    J'aimerai savoir quels sont les symptômes d'une tumeur de l'ovaire parce que je n'avais pas vraiment de symptôme excepté une douleur très forte du coté droit qui me faisait plutôt penser à l'appendicite.
    Aujourd'hui j'aimerai préservé l'oavaire gauche (g 26 ans et pas d'enfant) pour une grossesse futur.
    Quels conseils pourriez-vous me donner?
    Pourquoi et comment se déclare une tumeur ovarienne? le chirurgien me dit que c genétique je trouve cette réponse trop facile, n'y a t-il donc rien à faire?

• Le mieux

serait d'exiger de ce medecin un peu plus d'explications!

A t il fait une biopsie avant?

Entre un fibrome et une tumeur, il existe une sacrée différence!

Si tu avais une tumeur, tu dois SAVOIR si elle etait "maligne" ou "bénigme"!!!

Marie

Commentaire

• Le mieux
      Pour le moment

j'attends les résultats d'analyse pour savoir si c'était une tumeur maligne ou bénigne.
      En cas de tumeur maligne je devrais suivre un traitement.

Le chirurgien a également fait un prélèvement du côté gauche pour savoir si tout se passe bien.

Ce qui me préoccupe c que si demain une tumeur même bénigne se déclare à l'ovaire gauche et qu'elle se développe de la même manière que l'autre je devrais également subir une intervention, et alors je me retrouverais sans ovaire.

J'aimerai connaître les facteurs de risque, et comment prévenir une tumeur de l'ovaire?
      Les réponses du médecin du style

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité