publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les battantes d'ici: les jonquilles!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les battantes d'ici: les jonquilles!

Je vais essayer de vous faire sourire en vous offrant chaque jour une petite histoire: le rire, c'est la Vie! et c'est bon pour le moral!!!

Grosses bises à Vous :amour:

Marie émue par votre courage

allez, vite une ptite histoire pour ces dames!

Ce sont deux hommes qui se baladent et qui discutent de leur position favorite (au lit) : L'un deux dit :

- Moi, ma préférée, c'est la position "rodéo".

L'autre rétorque:

- Jamais entendu parlé de cette position, c'est comment ?

Le premier :

- Eh bien tu demandes à ta copine de se mettre à quatre pattes et tu la prends par derrière...Ensuite, tu te penches en avant et tu attrapes ses deux seins avec tes mains et tu lui murmures à l'oreille :

- Hummm !! On dirait les seins de ta soeur...

Ensuite, essaies de tenir, sur elle, pendant 8 secondes !! :fou: :fou:

• Une autre !

Merci Erotica.
    à demain.
    Biz
    Cha

Commentaire

• Une autre !
      Lever de têtes fièrement!!! :amour:

Bonjour chamicale

Je viens de parler de vous à une autre de ems amies, qui est soigne pour un cancer.

Je lui ai adressé la copie de votre site pour qu'elle vous rejoigne et ne baisse aaps les bras! etant seule sur Paris.

Que toutes celles qui me lisent sachent que je suis de tout coeur avec vous dans votre combat! soyez optimistes!!!! ne baissez jamais les bras!!! c'est important !!!

Je vous adresse à chacune une brassée de bises champenoises pour vous soutenir :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Marie

Commentaire

• Lever de têtes fièrement!!! :amour:
        Je suis une des jonquilles de reims

et toi de où es tu en Champagne ?
        Bisesssssssss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
        X