publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans un sein !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans un sein !!!

Bonjour à toutes,

Depuis qq jours, je ressens une douleur dans mon sein gauche. J'ai une petite poitrine (85b) et lors de la palpation, j'ai l'impression que la glande mammaire est plus grosse que celle du sein gauche.
    Lorsque je porte mes bb (des jumeaux de 15 mois), il arrive que ceux ci donnent un choc. Est-il possible que ça en soit la cause ??
    J'aimerais des avis, je vais prendre Rv avec mon gynéco cet aprés-midi.

Merci d'avance de vos avis et bon courage à toutes celles qui combattent la maladie.

Marco
    PS : je suis à j19 de mon cycle pour une cycle de 28 jours.

• En général,

lorsque l on a 1 cancer, on sne ressent rien, aucune boule, ni l douleur, je parle en connaissance de cause.
    c est sans soute benin, comme 1 kiste par exemple
    ne t inkiet pas pour le moment et vas consulter pour te fixer
    bises
    pourrais savoir ton age?

Commentaire

• En général,
      Merci chamallow

Tu me rassures, aujourd'hui j'ai eu moins de douleurs. Je sais, comme tu me le dis que les cancers sont des maladies silencieuses.
      Dans tous les cas, je te remercie de m'avoir répondue.
      Je ne sais pas où tu en es avec la maladie, mais je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement.
      bizzz
      Marcoline
      PS : j'ai bientôt 30 ans et comme j'ai été sous traitement hormonal pour avoir mes bibous, je reste vigilente à ce genre de choses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité