publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule douloureuse dans le sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule douloureuse dans le sein

bonjour
    voilà lundi comme j'avais mal au sein gauche depuis quelques jours j'ai précisément examiné mon sein et j'ai détecté une boule au sein gauche
    le lendemain je suis allée chez le médecin et il m'a dit que cela devait etre un fibrome mais sans certitude
    il a écrit qu'il était mobile
    il y a 2 ans j'avais déjà des douleurs à ce sein et après l'écho on m'a parlé de mastose
    mais là c bcp plus douloureux et en plus j'ai mal au bras gauche depuis un bon moment (plusieurs mois voire 1 an )
    mais j'en ai parlé au médecin qui n'a pas relevé
    sinon je vais avoir mes règles samedi et je ressens une douleur au sein droit aussi mais sans boule et moins importante
    j'ai très peur et j'angoisse
    si vous pouviez me donnez vos témoignages ça m'aiderait bcp
    merci à toutes

• Je ne peux guere t'aider mais...

j'ai toujours entendu que le cancer du sein n'etait pas douloureux (c'est d'ailleurs bien ca le probleme : il ne fait pas mal donc on ne le repere pas)

a part ca, je n'y connais rien!

je te souhaite le meilleur... et meme si je ne pouvais pas t'aider, je t'envoies tous mes encouragements!!

Commentaire

• Je ne peux guere t'aider mais...
      Merci

merci à toi (j'ai oublié ton pseudo) de m'avoir un peu réconfortée
      bye bye

Commentaire

• Le cancer du sein

est très sournois.. Il ne fait pas mal. Pour ma part, même à un stade déjà bien avancé de presque 4 cm, je n'avais aucune doutleur, mieux encore, 8 jours avant l'annonce du verdict je courais les 20km de Paris, en pleine forme..

Ceci dit, si tu as des doutes, bien sûr il faut consulter.. et si tu as encore des doutes, aller voir un autre médecin.. Pour l'instant, une mammo et une écho me semblent indispensable..

tiens nous au courant, ça doit pas être bien grave.
        a bientôt

Commentaire

• Le cancer du sein
          Écho

je viens de passer mon écho et le médecin m'a rassurée, il m'a dit que j'avais une mastose chose qu'il m'avait déjà dite il y a 2 ans, et cela est du à ma poitrine importante,

il m'a aussi dit que j'avais une glande mammaire très étendue et très volumineuse (il m'a dit que si je voulais allaiter des triplés il n'y avait aucune problème)

je lui ai aussi demandé si l'écho suffisait et pourquoi je ne passais pas une mammographie : il m'a dit que les médecins évitaient de faire passer des mammos aux jeunes filles car les rayons ne sont pas bons pour la santé et quand je lui ai demandé si il y avait quelque chose d'anormal il le verrait à l'écho il m'a répondu que oui

j'ai eu très peur donc si vous avez la même chose que moi ne paniquez pas car c'est peut etre pas grand chose

merci à celles qui m'ont répondu

bye bye )

Commentaire

• Le cancer du sein
            Et aussi ...

rouliroulo je te souhaite beaucoup de courage je suis dans tes pensées et je ferai une petite prière pour toi, la mère de l'un de mes copines a eu un cancer du sein il a bientot 10 ans et elle pète la forme elle part en voyage et elle a beaucoup d'activités aussi il ne faut pas se décourager car cela se soigne bien de nos jours (la mère de ma collègue a vécu 20 ans après son cancer du sein et est décédée de sa mort naturelle, elle avait pourtant subi une ablation)
            je te fais de gros bisous et merci de m'avoir lue et rassurée

ps le médecin m'a dit la même chose que toi : quand ça fait mal ce n'est pas forcément un cancer tout au contraire , les douleurs viennent parfois chez les jeunes femmes de leur cycle ou de leur contraceptif

bisous bisous !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X

publicité