publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule douloureuse dans le sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule douloureuse dans le sein

bonjour
    voilà lundi comme j'avais mal au sein gauche depuis quelques jours j'ai précisément examiné mon sein et j'ai détecté une boule au sein gauche
    le lendemain je suis allée chez le médecin et il m'a dit que cela devait etre un fibrome mais sans certitude
    il a écrit qu'il était mobile
    il y a 2 ans j'avais déjà des douleurs à ce sein et après l'écho on m'a parlé de mastose
    mais là c bcp plus douloureux et en plus j'ai mal au bras gauche depuis un bon moment (plusieurs mois voire 1 an )
    mais j'en ai parlé au médecin qui n'a pas relevé
    sinon je vais avoir mes règles samedi et je ressens une douleur au sein droit aussi mais sans boule et moins importante
    j'ai très peur et j'angoisse
    si vous pouviez me donnez vos témoignages ça m'aiderait bcp
    merci à toutes

• Je ne peux guere t'aider mais...

j'ai toujours entendu que le cancer du sein n'etait pas douloureux (c'est d'ailleurs bien ca le probleme : il ne fait pas mal donc on ne le repere pas)

a part ca, je n'y connais rien!

je te souhaite le meilleur... et meme si je ne pouvais pas t'aider, je t'envoies tous mes encouragements!!

Commentaire

• Je ne peux guere t'aider mais...
      Merci