publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dosage du ca125... petite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dosage du ca125... petite question

bonjour à toutes, désolée de vous déranger!

suite à un examen vendredi, mon gynécologue m'a fait une prise de sang afin de doser le CA125. Je dois faire d'autres examens (qui n'ont aucun rapport) et le recontacter d'ici trois semaines pour un nouveau rendez vous.

j'ai eu sa secrétaire au téléphone hier car j'attendais différents résultats et elle m'a dit qu'elle ne les avait pas encore, d'attendre le prochain rdv et qu'ils m'écriraient s'il y avait un problème.

mais trois semaines ca me semble enorme! d'autant plus que je ne peux pas m'empecher de m'angoisser un peu!

d'ou ma question : savez vous combien de temps il faut pour avoir des resultats de ce type?

merci de votre aide et bonne fin de journée a toutes!

• Bonjour cixi

Tu ne me déranges pas... je n'ai pas pu répondre plus vite, j'ai eu des problèmes d'ordinateur.
    Normalement les délais de résultats des marqueurs tumoraux sont d'une semaine.
    Les labos ne les font pas tous les jours, mais au moins une fois par semaine.
    Tu devrais avoir les résultats maintenant, non ?
    Sinon sache que la secrétaire est tenue au secret médical et n'a vraiment pas le droit de te donner les résultats. En plus on ne devrait pas te les donner par téléphone : imagine qu'une "amie", une voisine, une personne curieuse qui se fait passer pour toi : tu trouverais cela normal qu'on lui donne les renseignements par téléphone ? C'est donc aussi une sécurité.
    Tu auras tes résultats par le médecin responsable de ton dossier.
    Tu me tiendras au courant ?
    Bizoux, passe un bon week-end.
    Cha

Commentaire

• Bonjour cixi
      Merci!

je n'ai toujours pas les resultats et je ne sais pas quand je les aurai!

en fait, c'est mon gynecologue qui a prescrit ce marquage (avec d'autres examens) dont une hysterographie a faire vendredi prochain, et un spermogramme pour mon mari.
      je ne dois le revoir qu'apres tous ces examens (et comme il faut pas mal de temps pour le spermogramme, ca nous reporte a dans presque trois semaines

la secretaire m'a dit qu'on me previendrait sans doute s'il y a un probleme... mais s'il n'y en a pas, je ne le saurai que dans trois semaines...
      c'est pas terrible comme système je trouve!

en tout cas merci pour le renseignement!
      (et tu as bien raison pour le telephone! je n'avais pas pense a ca!!)

Commentaire

• Pas de panique

La lecture des marqueurs est du domaine du médecin car difficile à interpréter. C'est très étonnant que ce soit si long.Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité