publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, j'ai un cancer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, j'ai un cancer

J'ai 27 ans, un petit garçon que j'aime plus que tout au monde de 13 mois et l'on vient de m'annoncer un cancer du col de l'utérus... je suis perdue, désespérée...

• Ne panique pas

Tout d'abord : le cancer du col de l'utérus se guérit bien. Les traitements sont très performants.
    Mais es-tu sûre du diagnostic ? On t'a fait une colposcopie ? une biopsie ?
    Il y a plusieurs stades de cancer du col et en plus ce cencer est celui qui évolue le plus lentement. Tu vas te battre contre cette saloperie, tu vas faire ce que le gynéco et l'oncologue (cancérologue) vont te dire de faire. Et tu vas élever ton petit garçon :amour:
    çà va aller, n'aie pas peur, le cancer n'est plus synonyme de mort, bien au contraire.
    Tu vas avoir des témoignages de femmes guéries qui vont t'aider, tu vas voir.
    Moi ce n'est pas trop mon truc, (j'ai eu un cancer du sein métastasé aux poumons, bien autre chose, et je m'en suis sortie tu vois), mais je t'aiderai si je peux, si je connais les réponses à tes questions.
    Gros baisers, et sois tranquille, le temps va apaiser ta peine et tes frayeurs.
    Cha

Commentaire

• Ne panique pas
      Merci cha

Oui, diagnostic vérifié et re-vérifié... Je sais que cela peut se guérir facilement mais j'ai tellement vu mourir des êtres chers près de moi à cause de cette terrible maladie (père, grand-parent, tante)... Et puis, je rêve d'une grande famille et je ne suis pas sûre de pouvoir en fonder une un jour (en plus de mon petit garçon)
      En tous cas, merci
      Iabnou

Commentaire

• Bonsoir

J'ai 23 ans, et j'ai un cancer de l'oesophage, je l'ai su il y a 5 mois, je m'accroche a tt ce que je peux
        toi tu as la chance d'avoir un petit bout de toi alors bats toi pour lui
        crois y
        oui des fois ca va etre dur mais tu vas y arriver..
        je t'embrasse
        engué

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité