publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, j'ai un cancer de l'oesophage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, j'ai un cancer de l'oesophage

je suis une ultime fois sortie de l'hotpital hier apres midi, d'habitude quand je sors de l'hosto j'ai envie de faire plein de chose, mais la je ne sais pas pkoi mais je suis tres fatiguée, bon il faut savoir que la chimio me creve encore plus qu'avant et j'ai des méthastases, c'est sans doute pour cela je ne sais pas...
    Mon ami est sorti avec ses amis j'aurais tant aimé etre avec eux ce soir, mais ils ont compris que je suis naze, ils voulaient rester avec moi mais j'ai refuser, j'ai peur qu'ils se prennent ma mort en pleine face alors je résiste
    d'apres le doc c normal si je suis hs moi je ne sais pas
    a bientot
    enguérrande tte nouvelle ici

• Bonsoir enguerrande

Je passe un peu tard, ce forum est si calme, d'un ennui parfois ! Je vois que tu es restée sans réponse, j'espère que tu n'en es pas chagrinée.
    C'est vrai que c'est si calme ici, depuis que le site aufeminin a séparé, cloisonné ses forums en petits morceaux, toutes les forumeuses sont dispersées. C'est dommage, il y avait tant d'animation sur le forum santé (rebaptisé récemment "santé générale") ; lui aussi s'endort un peu. Peut-être que le nombre de forumeuses remontera.
    Je te parle de tout çà, ce n'est pas ton problème, mais c'est juste pour te dire de ne pas t'inquièter de ne pas avoir eu de réponse.
    Et moi je ne connais pas le cancer de l'oesophage, je ne te serai pas d'un grand secours. Mais on pourra parler du moral. Si tu veux.
    Pourquoi parles-tu de "mort en pleine face" ? Estimes-tu que les traitements ne te réussissent pas ? Ce n'est pas vrai. Tu vas guérir parce que tu le veux, parce que tu as entrepris la chimio pour te battre et que tu vas te battre jusqu'au bout. Il faut continuer à regarder le cancer en face, entre 4 z'yeux et le tabasser, ok ?
    Tu es très fatiguée, c'est la chimio qui détruit les cellules saines avec les cellules malignes, c'est un mal pour un bien. Ne t'en fais pas, cela va passer et tu pourras bientôt sortir avec tes copains.
    Je te souhaite une bonne nuit si tu n'es pas couchée (mais cela m'étonnerait, tu dois te reposer pour que ton traitement soit bien efficace). Bonne journée de mercredi.
    Baisers.
    Cha

Commentaire

• Je ne suis pas couchée

je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas a dormir il parait que c'est normale...
      Je parle de la mort en pleine face, car ils me voyent décliner, il ya 15 jours j'étais debout sur mes jambes la je suis en fauteuil roulant, je l'appelle mon taufeuil roulant je garde le sourire malgré tout...
      J'espere avoir le coté obscur de la force.... (iam)
      merci cha
      a bientot
      engué

Commentaire

• Je ne suis pas couchée
        Bonne nuit

Je suis avec toi, j'ai connu ta douleur.
        Essaie de prier un peu, même si tu n'es pas croyante, il y a bien quelqu'un qui veille sur toi là haut.
        Je pense à toi, je fais une prière à Sainte Rita, c'est ma protectrice (je ne crois à rien d'autre, mais elle m'exauce).
        :amour:
        Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité