publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour chamical (les autres aussi si vous voulez venir pas de probleme :fou:)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour chamical (les autres aussi si vous voulez venir pas de probleme :fou:)

Ben je fais un mini post spéciale car je ne sais pas si tu aurais vu les messages ds les autres post (tu me suis? )
    J'avais un rottweiller avant monsieur cancérou (j'appelle comme ca ma maladie pour mon neveux...) mes parents l'ont pris car je n'ai plus la force de le sortir ou de le faire courir, donc j'ai préféré le confier a mes parents...
    Mon ami avait un chat mais il s'est fait empoisonné en novembre pas cool tout ca...
    Je me suis trompée de jour, pour mon meilleur ami, il vient demain en fait, car aujourd'hui c'est chimio donc il ne veut pas me gener, mais je sais que c'est plus pour lui et je le comprends tout a fait...
    Je reprends la fac bientot mais je ne sais pas si je vais avoir la force d'y aller, je verrais bien sinon je m'arrangerais...
    Je dois bientot retourner a l'hopital, j'ai pas envie mais il le faut, je supporte pas ce milieu, mais bon..;
    je t'embrasse
    a bientot
    engué

• Oui oui je te suis

tout à fait. En réalité les posts ne bougent pas beaucoup, on ne risque pas de retrouver celui du matin en page 2 le soir
    Ton ami n'a pas eu de chance avec son chat, mais hélas ce sont des choses qui arrivent. C'est le risque si on leur laisse une certaine liberté. Les chats d'appartement vivent vieux mais peut-être avec un certain ennui.
    Le rottweiller s'appelle comment ? tu peux le voir de temps en temps ?
    Tu n'aimes pas les hôpitaux ? moi si, j'y ai travaillé pendant 20 ans (quand on aime on a toujours 20 ans et maintenant, que je suis en arrêt-invalidité suite au cancer, j'ai un peu la nostalgie de la vie hospitalière. Quand il y a un film qui se passe dans les hôpitaux, comme Le grand Patron, Urgences, etc, je suis aux premières loges.
    J'admire le personnel qui a beaucoup de courage, de patience et d'endurance devant les maladies. C'est un vrai sacerdoce, une vocation, que ce soit de l'aide-soignante jusqu'au "grand chef". C'est beau et c'est grand. Positive ma belle. Tu vas voir cela va être plus facile pour toi, surtout pour supporter ton traitement. Tu fais la chimio à domicile ? et pourquoi dois-tu retourner à l'hôpital ? c'est pour être en chambre stérile ?
    Je te souhaite bon courage, continue à te battre, bon sang ! ne baisse pas les bras.
    A bientôt.
    Bises.
    Cha

Commentaire

• Oui oui je te suis
      Oh lala je suis une vraie pipelette

mais ca me rassure de parler avec quelqu'un qui me comprend, mais si je t'agace tu me le dis...
      Mon rottweiller s'appelle Bimbo, ben je sais c pas terrible comme nom mais je suis jeune Je le vois un week end sur deux, mes parents vivent a 150 km de moi avant j'y allais ts les weeks, mais depuis monsieur cancérou et bien j'y vais tres rarement c'edst eux qui viennent a moi, pendant un certains temps j'avais mis un terme a cela, parce que je ne voulais pas qu'ils me voyent souffrir, on en a parlé et ca va mieux...
      Je connais bien les hopitaux pour y avoir grandi, mon papa est médecin, ma maman cadre infirmiere, alors ca me connait un peu tout ca.... A ma premiere intervention, comme je suis une rigolotte finie, et bien je délirais sur le docteur benton, le personnel soignant m'avait preté la blouse, les chaussons ect pour que je fasse ca j'avais fais rire tout le monde je me souviens...
      Je ne suis pas fan de la télé, alors toutes ces choses la je ne connais pas trop, je connais juste ca se discute, mon émission préférée :fou:
      Je dois retourner a l'hopital pour l'intervention de l'oesophage ils doivent encore retirer un nodule, je ne m'inquiete pas j'ai confiance...
      Oui je suis la chimio a la maison c'est mieux pour moi moins fatiguant et surtout moins déprimant...
      Merci bcp
      engué

Commentaire

• Oh lala je suis une vraie pipelette
        Ah le docteur benton

s'il pouvait nous soigner hein
        Carter ou... mieux : Luka
        Tu es uen tite rigolotte ? on va bien s'entendre, moi aussi. J'aime faire des jeux de mots, et rire avec mes amies.
        Je vis avec un ami que je connais depuis 9 ans, alors que je sortais de maladie et ne voulais plus voir personne. Pour cela j'avais déménagé il y a 10 ans, pour partir solitaire, tranquille, respirer à la campagne (j'ai de l'asthme et des bronchites chroniques). Et je n'allais qu'à une épicerie de village pour faire mes courses. Et l'épicier était un célibataire endurci (aussi lol) et nous avons sympathisé. Mon ami, c'est lui C'est bizarre hein la vie ?
        Je vais faire le dîner.
        Je t'embrasse.
        A
        Cha

Commentaire

• Ah le docteur benton
          J'aimais le docteur a lunette

qui est mort dans la série d'une tumeur au cerveau d'ailleurs...
          J'adore rire, j'ai tjs aimé rire de la mort, et je le fais sans gene depuis monsieur cancéroux, bon ca ne plait pas a tout le monde mais j'assume cet état d'esprit...
          Avec mon ami, on c'est rencontré a l'hopital, ben j'allais apprendre que j'avais un cancer (ca fait 2 ans et demi bientot 3) et j'ai rencontré un beau brun ténébreux... Et puis j'ai su que j'étais malade, il m'a simplement dis "je serais la pour toi" il a tenu sa promesse, ne m'a pas lacher... Au début je ne voulais pas qu'il m'aime, un soir il m'a dit "ok tu es malade, mais ne t'empeche pas de vivre pour cette satanée (pour pas etre vulgaire) maladie" et hop c'etait parti
          Je suis heureuse avec lui meme si je suis consciente que ce n'est pas fastoche tous les jours, mais bon c'est ainsi...
          Il veut me donner sa moelle, je suis pour et contre. Contre car mon pere a donné sa moelle a ma tante (sa soeur jumelle) elle est décédée deux mois apres, rien a voir avec la greffe, un virus, mais mon pere culpabilise, je ne veux pas que mon amoureux soit comme cela si il m'arrive un truc...
          Purée c fou comme je me dévoile a une inconnue lol
          Je t'embrasse
          engué
          ps si ca t'embete de me parler dis le moi je comprendrais je ne veux gener personne
          j'aime papoter

Commentaire

• J'aimais le docteur a lunette
            Elle est belle

ton histoire.
            Ta rencontre avec ton merveilleux ami est d'une magnificience et d'un romantisme exceptionnels. Il a l'air d'être très gentil et compréhensif, ton copain.
            Je n'ai pas cette chance, le mien est un peu bourru, mais au fond il doit bien comprendre mes angoisses, peut-être qu'il les occulte pour que je ne m'attendrisse pas sur mon sort. C'est "protecteur" de sa part je crois.
            De toute façon je ne veux pas avoir la "nostalgie" de ce que j'ai vécu. Pour moi c'est de l'histoire ancienne. Je suis guérie et je désire aider les autres contre ce poutin de cancer, l'ennemi public n1. Il faut l'écraser comme un cafard.
            Tu vois ton meilleur ami aujourd'hui alors ?
            Je te souhaite une bonne journée. Moi je passe le jeudi avec mon ami car c'est le jour de fermeture de sa superette alors je ne serai pas beaucoup là. J' espère pouvoir revenir ce soir.
            Je te fais une grosse bise claquante sur chaque joue.
            bizou bizou
            Cha

Commentaire

• Elle est belle
              Oh la je ne dis pas que mon

amoureux c'est le meilleur du monde loin de la non je ris, il comprend certaines de mes angoisses mais pas toutes souvent on s'engueule car je refuse de faire telle ou telle chose, mais une chose est sur c'est que je sais qu'il est la pres de moi. Le mien aussi est un peu bourru, en faite il fait style "ca ne m'atteint pas" et il est mort d'inquiétude.
              Tu vis en bretagne? Je dis ca comme ca car tu m'as dis qu'il y avait de la campagne, oui je sais il n'y a pas qu'en bretagne qu'il y a des vaches :fou:
              Oui aujourd'hui je vois mon meilleur ami, il vient vers 15 h, j'ai envie d'aller a rennes avec lui (je vis a 20 km de rennes) faire quelques courses, je vais voir selon mon état de fatigue
              je t'embrasse et passe un bon jeudi
              engué

Commentaire

• Bon courage

et ne te laisse pas abattre par la maladie.
                ON S'EN SORT TOUTES, seule la fatigue nous rappelle un peu à l'ordre pour nous faire lever le pied.
                Je suis contente pour toi pour la romance que tu vis. Que c'est donc beau !
                Chamicale saura te faire rire, car elle est SUPER (puissance x).
                Bisous et courage.
                DANY94

Commentaire

• Coucou dany et chamicale

Je reviens de rennes ou j'ai fais des courses, et ou j'ai aussi mangé au resto bon ca a été le parcours du combattant pour trouver un resto qui puisse m'acceuillir avec mon fauteuil roulant mais on a trouvé on a d'ailleurs bien ri avec cela...
                  Je vais bien aujourd'hui pas trop fatiguée, pour moi c'est rare et j'en suis contente ca me change...
                  Demain j'ai chimio la c'est moins drole maisbon c'est comme ca
                  Mardi je rentre a l'hopital... Euh j'ai pas envie mais bon..
                  bisoux les madames d'auf
                  engué

Commentaire

• Oh la je ne dis pas que mon
                    Je suis une émigrée

Française, Lilloise partie en Belgique "une fois dis-donc pas croyable hein" !

Ce n'est pas loin de Lille, à une vingtaine de km. C'est calme, reposant... et il y a des vaches et des chevaux des oies et des canards. Mes voisins ont 1 coq aie aie aie ; je l'appelle Enrico parce que le Coq Enrico (cocorico). Ils ont un chat que j'appelle Dakoté (le chat d'à côté) et des pigeons ; il y a beaucoup de "coulonneux" par ici, des gens qui élèvent des pigeons pour les courses. Eux je ne les appelle pas
                    Mes chattes s'appellent Jade (parce que bleue jade) c'est une croisée chartreux/siamoise, elle a un fichu caractère. Ce n'est qu'au bout de deux ans qu'elle a appris à ronronner pour concurrencer la petite qui ronronne comme un tracteur. Elle c'est Utopie car j'en rêvais sans pouvoir (je croyais) la prendre. J'ai eu un coup de foudre pour elle, ou plutôt c'est elle qui est venue vers moi, elle m'a choisie et j'ai fondu.
                    J'adore la Bretagne. J'y vais chaque année en vacances. J'en fais le tour mais je préfère aller à Sainte-Marine, près de Bénodet. J'y suis allée deux années de suite, et cette année j'ai regretté de n'y être pas allée. Donc j'y retourne l'année prochaine.
                    J'aime la musique bretonne, et la mer, et l'océan, et les gens, et les moeurs, et les crêpes lol.
                    J'aurais les moyens j'y aurais une maison. Mais là je dois attendre la retraite de mon ami... dans 15 ans :-/
                    Je te souhaite une douce nuit étoilée.
                    Et surtout je t'envoie de jolis oiseaux blancs porteurs d'espoir et d'énergie pour ton traitement demain. Tu vas les voir passer, cela passera plus vite et avec moins de désagréments. Courage, ma grande.
                    Bizou bizou bizou.
                    Cha

Commentaire

• Je suis une émigrée
                      Courage ma jolie

Je pense beaucoup à toi aujourd'hui.
                      Tu te bats bien et ce ne sera pas en vain.
                      Un milliard d'ondes positives pour toi ma Cocotte.
                      Baisers.
                      Cha

Commentaire

• Je suis une émigrée
                        Vendredi c tt gris....

Je suis en pleine chimio, ca se passe bien pour le moment, mais je sais que je vais vomir... Je dois aller au cinéma ce week end a mon avis ca va etre rapé, je me souviens, c'etait ma premiere chimio je la faisais a l'hopital et je rentrais chez moi le soir meme, donc premiere chimio je ne savais pas les effets du moins si on m'en avait parlé mais c tt, donc, je sors de l'hopital et ma meilleure amie me propose d'aller au cinéma, je dis "ok", on y va bras dessus bras dessous, ben j'ai été malade tte la scéance, j'ai payé 40 frs pour squatter les toilettes. Au début je ne riais pas mais avec le temps j'ai appris a en rire... Ma chimio d'apres, l'infirmiere me demande si la premiere c'etait bien passé, je lui ai expliqué mon désagrément pour elle c'etait déplacé de ma part d'etre allé au ciné apres une chimio mais je voulais vivre...
                        Depuis je la vois plus mais heureusement sinon je l'aurais bouffé au petit dej...
                        J'ai bien pour les noms des animaux, dakoté c mignon...
                        J'adore la bretagne...
                        Ma soeur ainé a vécu a mons en belgique pdt 4 ans, mais je la vois peu depuis ma maladie...
                        De toute facon autour de moi bcp de gens se st éloignés de moi a croire que je suis une paria...
                        Je t'embrasse
                        engué

Commentaire

• Courage ma jolie
                          Ma jolie.....

avant on m'appelais ainsi, je dis bien avant...
                          Ma maman m'appelait ainsi le jour ou j'ai perdu mes cheveux il n'y a plus eu de ma jolie.. Ca m'a attristé bcp maisbon je la comprends voir son enfant mourir a petit feu n'est pas évident non plus....
                          Je t'embrasse
                          engué

Commentaire

• Vendredi c tt gris....
                            Vendredi à pluie

Tu vis en Bretagne, à Rennes ?
                            C'est très joli, tout est beau en Bretagne.
                            Pour ton traitement chimio, on ne te donne pas de médocs pour calmer les nausées et empêcher les vomissements ?
                            QUELQUES TRUCS EN CAS DE NAUSEES ET DE VOMISSEMENTS :
                            Essaie de trouver la formule qui te convient, ce qui réussit à l'un ne réussit pas à l'autre ; N'hésite pas à changer de tactique aussi souvent que nécessaire.
                            Prend des médicaments anti-vomitifs (Zophren) avant que les nausées ne se déclarent ou dès quelles commencent : inutile dattendre que tu te sentes de plus en plus mal En homéopathie tu peux prendre Nux Vomica 5 ch : 3 granules 3 h avant la chimio, juste au début, pendant, et toutes les 3 heures.
                            Fuis les odeurs de nourriture, de cigarette, et toutes celles qui técurent.
                            Tu peux utiliser un spray d'ambiance pour changer l'odeur qui t'entoure et change de parfum aussi souvent que tu le souhaites : il y a toutes sortes dodeurs différentes qui sont proposées : forêt, océan, pommes, lavande.
                            Prends des repas qui te font envie, et au moment même : reste à l'écoute de tes goûts, préférences et même, de temps en temps, de tes petits caprices culinaires Fais-toi gâter, fais-toi plaisir !
                            Mange dans une bonne ambiance, bien installée, bien assise, en prenant le temps, dans un environnement calme et aéré.
                            Varie les menus, tant du point de vue du goût que de la consistance : plus que jamais, ton métabolisme a besoin d'une bonne alimentation pour se défendre et recharger ses batteries.
                            N'oublie pas, on mange aussi avec les yeux... Une belle présentation augmentera ton envie de manger, non ?

Prends plutôt plusieurs petits repas plus faciles à digérer : manger fréquemment des petites portions taidera sûrement à continuer à maintenir une alimentation suffisante sans te donner trop de hauts le cur.
                            En dehors des cures, choisis de préférence des aliments légers et plus digestes : évite les graisses, les fritures, les sucreries, même si cest délicieux, on les digère mal ces choses-là
                            Le jour de la cure, prends quelque chose de lourd, sec : bananes, pain sans garniture.
                            Bois et mange leeeeenteeeemeeeeent : prends le temps et mâche bien la nourriture afin de faciliter la digestion.
                            SI TU AS DES NAUSEES :
                            Essaie les techniques de relaxation, écoute de la bonne musique, des cd de relaxation.
                            Respire lentement et profondément. Inspire par le nez et expire par la bouche les lèvres légèrement entre ouverte. Lorsque tu expires, tu peux aussi pincer les lèvres et dire psssssssss , ça aide généralement à se relaxer et faire passer les hauts le cur. Bois un Coca-cola plat (dé gazéifié à la petite cuiller) et non glacé dès que tu sens que les nausées arrivent.
                            Je ne sais pas si çà marchera pour toi, mais cela peut aider rien qu'un peu
                            Mon ami rentre, je vais chauffer le diner.
                            bizoux bizoux à
                            Cha

Commentaire

• Coucou dany et chamicale
                              Profite des bons moments

et ne pense pas trop aux jours suivants ; vis au jour le jour. Profite du moindre bonheur, car c'est une partie de ta guérison.
                              Je suis contente que tu aies passé un bon moment au resto.
                              Bisous ma grande.
                              DANY

Commentaire

• Ma jolie.....
                                Tu es toujours jolie

j'en suis sûre.
                                Ta Maman t'aime toujours, les mots ne sortent pas mais tu es toujours la plus belle pour elle.
                                Tu ne mourras pas, tu vas t'en sortir, boudiou ! Tu fais tes traitements et la chirurgie, les médecins ne feraient pas cela si c'était sans espoir.
                                As-tu lu le livre 'Il n'y a pas que le vélo dans la vie" de Lance Armstrong ? Il y raconte son combat. Il n'avait que 4% de chance de s'en sortir, et tu as vu ce qu'il fait maintenant ? Vainqueur sur le Tour, Vainqueur sur le cancer.
                                Je t'en prie, crois-y, tu vas arriver à vaincre aussi !
                                "Saleté de crabe, on aura ta peau !"
                                Allez ma Jolie, je te bise très fort :amour:
                                Essaie de passer une bonne soirée, une douce nuit et un agréable samedi (je ne suis pas là demain, je vais à Paris j'ai rendez-vous avec une Jonquille : Dany
                                Chami

Commentaire

• Tu es toujours jolie
                                  Petit mot et apres dodo

Demain c la montée a la capitale j'aime aller a paris mais vu mon état de fatigue j'y vais de moins en moins, la derniere fois que j'y suis allée c'etait pour une conférnece sur le cancer il y a 7 mois, c'etait sympa d'ailleurs...
                                  La bas j'ai rencontré une maman, qui venait témoigner, car elle venait de perdre son fils d'un cancer des testicules, on lui avait dit "votre fils va s'en sortir car ce genre de cancer se guéri a 95 %" il faisait parti des 5%
                                  Je garde le moral, mais tu sais c'est tellement dur de faire bon genre qd tout se dérobe....
                                  Ce soir, j'ai été au ciné avec mon ami et ma meilleure amie, on a vu "carnets de voyage" la passion du ché etait la moto, tres beau film, j'ai versé ma larme, sur la jolie morale du film "sans liberté on est mort".....
                                  Je lis actuellement un livre écrit ds les années 80 a l'epoque ou le sida a fait irruption, c'est une maman qui raconte le combat de son fils contre la maladie, ca s'appelle "un cri dans la nuit" c'est un livre sublime. Son fils meurt et elle dit "il est enfin libre comme un oiseau" parfois je reve d'etre un oiseau mais mon meilleur ami qui a tjs le mot pour rire m'a dit "quitte a choisir je préfere mourir dans un lit que sur un pare brise" on a ri....
                                  Ah ca me soulage d'ecrire
                                  a bientot
                                  engué la jolie
                                  bonne journée les madames jonquilles :amour:

Commentaire

• Petit mot et apres dodo
                                    Bonsoir ma jolie

Eh bien je n'ai plus 20 ans, ni...
                                    ...40
                                    Quelle journée, je suis vannée. Heureusement que j'avais mis des chaussures-pantoufles, on a marché (presque) toute la journée, Je n'ai pas l'habitude de monter les escaliers comme çà.
                                    Déjà, à Lille, il m'a fallu marcher pour aller à la gare. Une heure de train.
                                    Mon amie Dany est venue me chercher à la gare du Nord et nous avons pris le métro jusqu'à Barbès. Nous sommes entrées dans les magasins de textiles, tissus, passementerie, mercerie, tapisserie, coussins... des merveilles de confections et de couture, çà donnerait presque envie de reprendre des aiguilles et des ciseaus.
                                    Puis nous sommes montées à Montmartre, jusqu'au Sacré Coeur, nou savons bu un café. Place du Tertre il y avait beaucoup de monde, et bien sûr des peintres de tous styles, mais les tableaux sont chers, les minis sont à 45 Euros, de grands à 350 :-/
                                    Nous sommes allées manger puis allées à Notre Dame, et l'île Saint Louis : charmante, artistique, coquette.
                                    Je suis enchantée de ma journée, mais je ne vais pas me coucher tard ce soir, j'ai les jambes en marmelade.
                                    Merci d'avoir pensé à nous, c'est très gentil de ta part.
                                    Et toi qu'as-tu fait ? tu es restée avec ton ami ?
                                    Bonne soirée, gros ziboux.
                                    Cha.

Commentaire

• Les jonquilles ont passé une bonne journée

et ont parlé de toi, avec ta grande force qui te permettra de vaincre ta maladie.
                                      Nous avons sillonné Montmartre, admiré les peintres place du Tertre, fait les boutiques du marché saint Pierre.
                                      Après un repas chez moi durant lequel j'ai fait découvrir un Pineau des Charentes à Chami, nous sommes reparties, avec mon mari, à Notre Dame, puis avons rejoint l'ile St Louis.
                                      Le temps nous a manqué, car il fallait surveiller l'heure pour le TGV, mais ce n'est que partie remise.
                                      J'espère que tu n'as pas trop de nausées et que tu n'es pas abattue.
                                      Allez ma Jolie, un grand sourire, un coup de poing sur la table et cela ira mieux demain.
                                      Bisous.
                                      DANY

Commentaire

• Bonsoir ma jolie
                                        On s'est donnée rv...

sur le forum.
                                        Contente que tu soies bien rentrée et ravie de ta journée. Moi aussi !!
                                        Je vais bientôt aller au lit. Bon courage pour demain.
                                        Bisous.
                                        DANY

Commentaire

Hihihi

Dany, j'ai écrit en dessous, les grands esprits se rencontrent
                                          Baisers baisers baisers
                                          Chami

Commentaire

• On s'est donnée rv...

:amour:
                                            Bonne nuit.
                                            Cha

Commentaire

J'ai oublié

de parler du Pineau... un régal, un nectar des dieux ! un sublime philtre d'amour
                                              Quel délice.
                                              bisous
                                              Cha

Commentaire

• Bonsoir mesdames les jonquilles

Je vois que dany a fait la guide touristique et que miss cha a suivi avec ses petits petons tout martyrisés (tu n'as pas honte dany d'avoir fais subir cela a notre cha nationale )J'adore Paris, je me répete mais je reve d'y retourner, je le ferais qd tt ira mieux, ca fait parti de mon leit motiv....
                                                J'adore Montmartre et la place vendome aussi... Ma cousine a fait ses photos de mariage place vendome, un vrai bonheur, surtout pour moi qui me gavait de macarons mon péché mignon...
                                                Aujourd'hui ca n'a pas été une supere journée pour moi, enfin ca a commencé bien pour mal se finir.... On a été faire les courses avec mon ami et sa soeur, et dans le magasin je me suis faite pipi dessus, je ne m'en suis pas rendu compte, c'est a un moment donné la soeur de mon amie qui me l'a dit je me suis sentie honteuse mais elle a trouvé le truc elle a mis son pull sur mes genoux car je suis enfauteuil ah oui ca vous le savez.. J'ai appelé mon médecin qui m'a dit que c'etait normal car en ce moment je ne sentais plus mon corps d'ailleurs la semaine prochain (:non: mardi plus exactement) je vais a l'hopital passé des examens, je suis pas inquiete plutot honteuse... A part cet épisode, on a encore mangé au resto (c'est la fete dis donc ) enfin plus eux que moi, car je n'avais pas faim j'etais tres nauséuse, j'ai eu le droit a un "t'es enceinte?" par la copine du meilleur ami de mon ami (oh lalala c long ca ) je lui ai répondu avec mon humour un peu noiro "non non juste cancéreuse" elle s'est sentie génée et vu la tete de mon ami je l'ai rassuré... Il connait mon humour, ne le conteste pas mais n'aime pas qd je fais ca en public il aime moins....
                                                Le pineau des charrentes c trop bon ca, mes 18 ans s'en souviennent je tairais la suite sinon ca me donnera une mauvaise image
                                                Demain ma meilleure amie veut m'emmener dans une braderie, si je vais bien j'irais faire un tour et dépenser un peu de sous...
                                                Je recherche un bonnet pour l'hiver, j'essaye de m'en tricoter un mais il sera pret en l'an 2012a cette vitesse la :fou:
                                                Je vous embrasse les madames jonquilles
                                                engué

Commentaire

• Tu aimes les croissants ?

Bonjour Enguerrande, un timide soleil rosit la campagne.
                                                  Il sort la tête de sa couette grise :-( il n'a pas l'air vaillant. Il a la grippe ? je crois qu'il a hâte de se recoucher.
                                                  Je vais à la boulangerie, je te prépare un petit déj'.
                                                  Veux-tu du thé, du café ou du chocolat chaud ?
                                                  Je t'apporte des croissants, des petites brioches parisiennes et de la baguette chaude et craquante.
                                                  Tu aimes la confiture ? J'ai fait de la confiture de groseilles/framboises de mon jardin. Moi je préfère le miel, surtout celui de la forêt bretonne
                                                  à
                                                  Confiture de bizoux :amour:
                                                  Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité