publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman malade mais heureuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman malade mais heureuse

bonjour

Aujourd'hui pour la maman que je suis c'est un grand jour. j'ai envie de faire partager un bonheur (pour celles qui ont lu mes messages sur la leucémie).

Ma pucette d'amour, mon soleil est entrée en maternelle ce matin. Quelle joie d'avoir vu ça, de l'avoir accompagnée et d'être là surtout aujourd'hui. Et en plus cela s'est formidablement bien passé ; pas de pleurs ah si sur le chemin de la maison 'je veux manger à la cantine !'.
    bonne journée à toutes marina

• Coucou marina

petite maman comme je te comprend, la rentrée en maternelle est tellement emouvant.
    si elle veut manger a la cantine c'est que vraiement elle est bien donc ne t'inquiète pas.
    ma meilleure amie qui a un petit garçon de 4 ans et une petite fille de 9 mois est elle aussi atteinte d'un cancer du sein.
    je crois que le plus dur hormis bien sur la maladie, c'est d'etre obligé de s'absenter assez souvent, et quand on est présent on a du mal a s'occuper des ces enfants.

je te fait de gros bisous de guerison et j'espere que ta joie perdurera. gros bisous a ta puce aussi

Commentaire

• Ah mais c super ca....

Bonjour et bravo pour ce grand pas faite a deux
      la vie est belle parfois
      bisoux
      engué

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X