publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer foudryant urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer foudryant urgent

bonjour ma meilleur amie est atteinte d'un cancer dit foudroyant c'est arrivé mi aout... Les medecins pronostique sa fin de vie pour trés bientot c'est à dire qu'elle devrait nous quitter dans les 15 jours je suis si triste j'aimerais lui ecrir une lettre d'adieu mai je ne sais comment tournée mes phrases ... elle n'a que 33 ans 5 enfants d'on le petit dernier a 10 mois c'est une femme génial qui à soufert dans son couple comme cela n'est pas permis elle venai juste de trouvée un peu de calme suite au dépard forcé de son mari qui à une grave patologie psychiatrique donc impossible pour lui de s'occuppé de ses enfants il vaudrai mieu pas d'ailleur
    !!!heureusement ils ont des grand parents qui assument malgré leur chagrin face a la maladie de leur fille . enfin une bonne vie sans peur pleine de projet pour elle et c'est enfants .... et voila la vie s'acharne sur elle quoi lui dir je l'aime telment ....elle ne reçois plus personne dans sa chambre ni telephone elle est si mal juste une petite lettre d'adieu pour lui exprimer mon amitié sincer merci de m'aider c'est urgent le temps est compté pour virginie..............
    natty

• Bonjour

ecris a ton amie et dis luisimplement ce que tu ressents que tu l'aimes et que si elle part et bien elle serat toujours dans ton coeur, mets ce que tu ressents sincerement fais le car plus tard tu t'en voudras
    si tu es pres d'elle va la voir masse la et parle lui tu verras ca ira c'est ce que me fais ma meilleure amie, c'est un bon moment pour se liberer...
    bisoux
    engué

Commentaire

• Que c'est triste pour ton amie

pour ses enfants et ses parents. Si tu peux se serait bien d'aller la voir et de lui parler même si elle ne t'entend pas. Mais si ce n'est pas possible tu peux lui écrire et lui dire que tu l'aimes, que tu pries pour elle ou que tu lui envoies des pensées positives. Dis lui aussi que même si elle doit partir, si elle doit quitter son corps terrestre, son âme continuera d'exister. Il ne faut pas qu'elle ait peur. Elle continuera de voir ses enfants et ses parents.Elle deviendra leur ange gardien, leur guide et elle les protègera. Et un jour ils se retrouveront de l'autre côté. Bien sûr tout ça tu ne lui dis que si elle est au courant de sa maladie car si non cela pourrait peut-être la perturber davantage. C'est vraiment délicat !
      Mais tu peux lui dire que tu penses souvent à elle et que tu pries pour soulager ses douleurs. Les prières ou les pensées positives sont comme des papillons qui savent très bien se poser où on les envoie.
      Bon courage pour ces moments si difficiles
      Bisous
      Lisa

Commentaire

• Que c'est triste pour ton amie
        Bonjour

t'es mot m'aide il y a de bonne chose dans se que tu me dis je pense que je vais fair dans se sens là pour les visites c'est pa possible elle reçois presque plus personne mêm ses parenrs par moment non pa le droit de la voir pour le telphonne impossible aussi j'eassai chaque jour de tenter mais ele est si faible qu'elle ne repond pas je tombe sur une messageri il ne me reste qu'un courier pour lui parler
        merci

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour

j'en suis sur que je m'en voudrai je m'en veu deja de ne pa pouvoir allé la voir la touché lui dir combien elle est importante pour moi c'est une personne si frmidable
          a bientot

Commentaire

• Désolée :triste:

je suis vraiment triste pour ton amie, j'ai moi meme la mienne qui vient aussi d'apprendre qu'elle a un cancer tres agressif, elle a aussi 2 enfant dont une de 9 mois.
            quand elle me la annoncer je me suis effondrée, et fondue en larme, nous nous sommes dit que nous nous aimions tres fort.
            ecrit lui simplement avec tes mot, ce que tu recents, que tu l'aimes, demande lui si tu peut faire quelque chose pour elle qui pourrait la soulager (dans la mesure du possible bien sur) vide ton coeur, qu'elle sache avant de partir qu'elle a une amie, une vraie sa lui fera enormement de bien.
            actuellement se qui doit la faire souffrir le plus, c'est de savoir qu'elle va partir et laisser seuls ces 5 enfants.
            ces enfants devraient lui faire une lettre afin de dire a leur maman qu'ils l'aiment tres fort je suis sur que se serait le plus beau cadeau pour elle.

que te dire de plus, que je te souhaites beaucoup de courage pour faire face a cette terrible epreuve.

gros bisous

Commentaire

• Désolée :triste:
              Merci

je vois que nous vivons la même situation toi ton amie à encore toute ses chances il faut qu'elle se batte maintenant et soutien la du mieux que tu peu moi mon amie avais déménager peu de temps avant elle n'habite plus prés de chez moi 100 km nous sépare je n'ai pas pu la soutenir comme je l'aurai du on c'est échangé beaucoup de coup de telephone heureusement sa famille est trés proche mais ses parents commence a craquer devant la fin qui va touché leur fille c'est dur pour eux surtout qu'ils doivent se batrent aussi pour les 5 enfants qui vont rester seul leurs pere ne poura pas les assumer pauvre enfants merci pour vos reponce sa me fait du bien de ne pas me savoir seul
              natty

Commentaire

• Bonjour natty

Ton message est tres emouvant, je suis de tous coeur avec toi, dommage que tu ne puisse pas allez voir ton amie, ecrit lui ce que tu ressent au fond de ton coeur, elle en a besoin, lance toi ... sans trop reflechir. Bon courage et désolé pour ton amie

Insandre

Commentaire

• Natty bonjour

comment va virginie tu ne nous a plus donnée de nouvelles d elle
                  bisous cendy.
                  mcendy06@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité