publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poumons j ai 2 boules sur la peau qui se créer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poumons j ai 2 boules sur la peau qui se créer

je fume et vous demande si une personne à eu celà on dirait 2 quistes un à gauche et 1 moins gros à droite svp peur du cancer si vous avez eu la meme chose merci à vous
    de vous lire

• J'aimerais t'aider

mais je ne "vois" pas ce que c'est.
    Deux boules sous la peau ne sont pas des cancers des poumons... ou alors ils seraient vraiment très avancés.
    Soit ce sont des kystes, soit des ganglions qui manifestent un degré d'infection.
    Tousses-tu ? craches-tu ? respires-tu bien ?
    Consulte vite un médecin, dès demain... et arrête de fumer, ta peur devrait t'aider à stopper cette saloperie de m.
    (J'ai fumé, je ne veux pas être désagréable mais je parle en connaissance de cause : lis l'intro des Jonquilles de l'espoir).
    bise
    Cha

Commentaire

• J'aimerais t'aider
      Pour chamicale

OUI SA RESSEMBLE a 2 kistes des fois sa me gratte des fois sa me pique je te remercie

Commentaire

• Pour chamicale

C'est une plaisanterie ?
        Pourquoi ne réponds-tu pas à mes questions ?
        C'est sous la peau où ?
        :fou:

Commentaire

• Plaisenterie non

oui 2 kystes qui grossissent evudemment ss la peau comment vs expliquer en faite comme une piqure de moustics au lieu de disparaitre avec le temps grossissent
          merci à vous

Commentaire

• Plaisenterie non
            Il vaudrait mieux

consulter un médecin ou un dermatologue... il ne faut pas attendre si cela continue de grossir.
            de rien.
            Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X

publicité