publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques informations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques informations

slt
    je suis actuellement dans une période où je me pose beaucoup de questions sur nom futur, la vie est parfois si courte. Je viens de lire pas mal de messages, et je trouve cela affolant devant le nombre de personne touché par la maladie. J'espère qu'auprès de vous je trouverai le réconfort dont j'ai besoin actuellement. Ma mère vient de décéder d'un cancer du sein, il y a trois mois et depuis j'ai peur d'hériter de ce cancer ou que ma fille qui n'a que quinze mois ne l'ait. Toutes les personnes atteintes du cancer dans ma famille(6 personnes) sont décédées à ce jour. Je n'arrive pas à m'oter de l'idée que cela peut m'arriver et de faire souffrir mon entourage.
    Bisous et j'attends avec impatience vos témoignages qui pourraient m'aider à surmonter ce moment.

• Bonsoir poutchinette

Non, toutes les femmes ne meurnt pas du cancer du sein, je tiens à te rassurer.

Mon amie Hanelore est sauvée apres cinq ans de surveillance, de crainte et de 8 operations de chirugie reparatrice...

Mais comme tu as dans ta famille des antecedents, sois prudente et fais toi suivre regulièrement.

Bises

Marie

Commentaire

• Bonsoir poutchinette
      Merci

je tenais à te remercie pour les choses rassurantes que tu as pu me dire.

Bisous audrey.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité