publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles d'enguerrande

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles d'enguerrande

Bonjour je suis son ami, j'ai pris sa boite mail pour vous donner de ses nouvelles, alors elle a été hospitalisé de la nuit de mardi a mercredi pour une embollie pulmonnaire, ils l'ont placés sous coma médicamenteux je ne connais pas le terme excact. J'ai été la voir ce midi elle a repris du souffle mais l'embollei reste la les médecins ne sont pas confiants... Mais elle a montré a plus d'un qu'elle était forte alors pkoi asp maintenant...
    Merci a bientot
    gus

• Merci de prendre la relève

Bon courage et embrasse la de ma part.
    DANY

Commentaire

• Merci dany bisous

un petit mot pour toi ma jolie
      de tout coeur avec toi ma puce aller bat toi ma belle il faut que tu sorte de ce salle coma tu va y arrivée je te donne toute la force que j ai en moi tu es une battente déconeuse plein d humour aller ma cherie cendy est la pour te bloustée avec dany et toi ma belle on va ce donnais la main on va la sortir de la courage dany blouste la je te donne mon mail si tu as besoin de moi moralement bisous mes cherie je vous aime
      mcendy06@aol.com bisous mes cailles

Commentaire

• Excuse moi dany

j ai mal lue tu doit étre dany son cheri mais mes mots sont les meme je suis de tout coeur avec toi il faut quand sorte notre petite chérie de la je suis la avec toi je vais meme te donné mon numero de télephone si tu veux m apelé je te l envoie sur le mail a ma chérie engué on ne ce connais pas mais je te fait de grosse bises fait lui a ma poupée des bisous de ma part ça va lui donnais de la force
        a dany

Commentaire

• De tout coeur avec vous

avec toi, Gus, dont Enguerrande nous a si souvent parlé, compagnon des meilleurs et des pires moments. Plein de courage à toi et merci de nous donner de ses nouvelles, quelles qu'elles soient.

avec toi, Engué, qui force l'admiration par ta pugnacité et ta lucidité.

Toutes les ondes positives que j'ai à disposition, je vous les envoie.

Mille bisous,
          Tinouke

Commentaire

• Bonjour gus

Comment va Engué aujourd'hui ?
            Vous allez sûrement la voir à l'hôpital.
            Dites lui que nous pensons bien à elle.
            Elle va sortir du coma, ça ne peut pas être autrement, elle est juste épuisée de tant de souffrances, d'émotion, de peur, même si elle se disait en forme.

Chaque battement est un effort, mais chaque battement la rattache aussi à la vie, il faut qu'elle s'accroche, sa jeunesse est sa plus grande force!

Votre coeur aussi a mal Gus, j'imagine votre angoisse et votre impuissance devant cette maladie qui essaie de vous voler votre amie.

Mais il faut croire, espérer encore et encore, espérer toujours!
            Faites lui un bisou sur son front de ma part.
            Bon courage et à bientôt.
            Cha

Commentaire

• Bonjour

enguérande va mieux, elle est sortie du coma cette nuit, par contre elle a fait une hémorragie au niveau des poumons, les médecins ne sont pas confiants mais elle est sorti du coma alors on espere...
              a bientot
              gus

Commentaire

• Bonjour
                Il faut toujours espérer

la mèdecine a fait de gros progrès, alors elle peut s'en sortir.
                A
                DANY94

Commentaire

• Il faut toujours espérer
                  Plein de pensées pour vous

Enguerrande est une vraie guerrière, qui suit bravement son chemin. Dis lui, Gus, que même si nous ne nous connaissons que virtuellement, nous sommes avec elle et lui envoyons plein de baisers et de signes d'affection.

Et toi, Gus, merci encore de prendre sur ton temps pour nous donner des nouvelles. ce que vous faites à deux est extraordinaire.

Commentaire

• Bonjour

Enguérrande est retombée dans le coma cette nuit, ils ont arreté la chimio pour eux, ses parents l'ont demandé ils ne veulent pas d'acharnement thérapeutique, a croire que la fin de ma belle amoureuse est proche...
                    Je vous remercie pour les messages de soutiens
                    gus

Commentaire

• Merci gus

de nous donner de ses nouvelles...je ne puis que m'associer à toutes les filles et garçons de cette rubrique pour l'embrasser tres fort! et lui dire à l'oreille qu'elle doit s'en sortir!!!! que tu as besoin d'elle aussi!

Merci d'etre aupres d'elle, Gus. Tu fais parti de cette race d'hommes courageux qui epaulent vraiment une femme quand elle a besoin d'aide.

Marie qui embrasse Enguerrande tres fort :amour:

Commentaire

• Bonjour
                        Message pour enguerrande

Gus, transmettez mes douces amitiés à notre jeune guerrière, si courageuse et si gaie.
                        Faites lui un tendre baiser fleuri sur le front, dites-lui que ce baiser est une fleur, une Jonquille, elle comprendra. Dites-lui encore de s'accrocher, chaque battement de son coeur est un battement pour la vie, pour l'espoir.
                        Je vous envoie, à tous deux, une bulle d'ondes positives pour vous aider dans votre combat d'aujourd'hui.
                        Merci à vous pour tout : de prendre le temps de venir ici, et surtout pour elle.
                        Chamicale

Commentaire

• Bonjour
                          Quel courage

vous faites preuve depuis le temps que cette jeune fille se bat contre la maladie. si elle sent faites lui plein de caresses et chantez lui de douces chansons beaucoup de courage pour vous aussi gus et pour ses parents je vous serre très fort ah. quelle sale maladie!

Commentaire

• Merci de nous donner des nouvelles

embrassez la de ma part, dites lui que DANY ne l'oublie pas, qu'elle doit encore se battre.
                            Je comprends ses parents qui ne veulent pas d'archarnement thérapeutique.
                            Bisous à vous deux et courage.
                            DANY

Commentaire

• Souhait

que le chemin à parcourir délaisse enfin les ronces et que le parfum des roses réapparaisse.

Toute notre tendresse vous accompagne.

Mille baisers, aussi sincères que virtuels s'envolent vers toi, Enguerrande.

Commentaire

• Bonjour a toutes

Je reviens de l'hopital, ou j'y ai passé une bonne partie de ma nuit, l'hopital m'a appelé vers 3h du matin car elle n'allait pas bien, tout le monde a pensé que c'etait ses derniers instants mais elle s'est accroché, c'est bete, mais j'aurais préféré qu'elle ne souffre plus en fait, j'espere que ce n'est pas égoiste comme démarche...
                                A bientot pour d'autres nouvelles
                                gus

Commentaire

• Gros bisou gus

merci de nous donné des nouvelle de notre jolie poupée nous savons toutes que c est une battente elle va sortir de ce salle coma nous sommes toutes la pour lui donnais toutes notre force avec de gros bisous .

on t aime jolie poupée

gros bisou cendy

Commentaire

• Bonsoir gus

Peut être est ce toutes les pensées positives qui convergent vers elle qui la font tenir ?
                                    Quel calvaire pour vous et l'entourage familial !
                                    Je vous embrasse de tout coeur en espérant qu'elle ne souffre pas trop.
                                    DANY

Commentaire

• Bonjour a toutes
                                      Avec vous jusqu'au bout

bien sûr que ce n'est pas égoïste, gus, que de souhaiter clôre un moment douloureux.

C'est humain.

Accompagner son aimée sur ce chemin-là est terrible; en même temps c'est une expérience forte, la dernière chose que l'on fait ensemble. L'émotion, l'épuisement, l'acceptation aussi, tout cela fait qu'on voudrai être après-demain, parce qu'aujourd'hui est la limite de notre résistance (qu'on s'étonne pourtant de constater plus forte qu'on ne l'aurait jamais pensé) et que demain risque de nous briser.

Et puis, on tient, parce qu'elle tient. Un souffle à un souffle accroché. L'apaisement au bord de l'épuisement.

Oui, il y aura un après-demain. Et du soleil après-demain. Nous n'en sommes pas là. Et nous continuons avec tous ceux qui vivent, et nous vivons à l'unissons, même si peu, même si mal.
                                      C'est ainsi.

Tendres pensées à vous deux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                                      X

publicité