publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messages pour pylon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messages pour pylon

Chère Isa-Pylon :amour:
    Voici plus d'un mois que tu ne nous donnes plus de nouvelles, voici plus d'un mois que nous nous inquiétons pour toi.
    Je crée ce post à part pour qu'il serve d'avis de recherche. Si tu le vois, si une personne de ton entourage, famille ou ami(e), le voit, qu'un signe, une phrase, un mot soit fait ici pour nous dire ce que tu deviens.
    J'espère de tout coeur que ton silence signifie une amélioration et que tu ne penses plus, ou ne veux plus penser à cette épreuve qui t'a fait tant souffrir. Ce ne serait pas la première fois que tu prends du recul par rapport à nous, pour mieux te recueillir dans ton combat, dans tes efforts.
    Peut-être as-tu été hospitalisée pour mieux lutter encadrée par une équipe médicale ?
    Tu vois, nous faisons beaucoup de suppositions mais aussi beaucoup de soucis pour toi.
    Chaque jour je viendrai te parler, et t'encourager à venir.
    Je pense à tes enfants, à ton mari, ce sont les maillons qui te rattachent à la vie.
    Bats-toi mon petit soldat !
    Je t'envoie un milliard de paillettes d'étoiles magiques pour t'insuffler la force.
    Je te serre dans mes bras chère Pylon.
    A bientôt.
    Cha

• Bonjour isa

Je m'inquiète de ton silence.
    Comment vas-tu aujourd'hui ?
    Beaucoup mieux j'espère !
    Je voudrais tant que tu retrouves le sourire, si seulement je pouvais t'aider à traverser ce moment si difficile pour toi !
    Je sais que tu penses que personne ne peut rien pour toi, dans un sens c'est vrai car tu es la seule a te battre.
    Mais d'un autre côté, notre amitié, l'exemple des Jonquilles guéries ou en rémission, l'amour de ta famille, doivent t'aider à retrouver l'envie de lutter et te donner un peu plus de force.
    C'est important de ne pas être seule, et toi tu ne l'es pas !
    Je ne sais pas si un jour nos routes se croiseront, en tout cas je l'espère ! Je ne te laisserai pas tomber. Lutte ma grande, pense à tous ceux qui t'aiment. Allez courage ma belle colombe.
    Je t'envoie de gros baisers fleuris,
    Cha

Commentaire

• Dimanche

Bonjour Isa
      Le temps est incertain. Un peu de soleil vient d'arriver sur les champs qui m'entourent.
      Je pense à toi. Où es-tu ? Que fais-tu ?
      Continue à être forte contre la maladie ma chérie !
      La vie est très dure pour toi aujourd'hui, c'est un sacrifice pour qu'elle soit très belle demain !
      Je te souhaite une douce journée.
      Reviens-nous vite.
      Gros baisers.
      Cha

Commentaire

• Ma chère isa

ton silence m'inquiète, à moins que tu sois cloîtrée comme je l'ai été dans une chambre stérile et sans pc, j'ai peur qu'il te sois arrivé quelque chose de "grave".
        Je t'en supplie ne nous laisse pas sans nouvelles.
        Ah, si j'avais pensé à faire une sauvegarde de ton email.
        Allez, réponds-nous vite.
        Gros bisous.
        Droop

Commentaire

• Un beau soleil

règne sur la campagne mais le vent balaie les feuilles mortes.
          Aujourd'hui la nature est jolie, regarde dehors comme l'automne est beau avec ses couleurs fauves, regarde les dernières fleurs, regarde comme elles s'accrochent à la vie, comme toi tu le fais en ce moment.
          Les enfants sont sûrement à l'école, tout au moins la petite Charline.
          Accroche toi ma Belle, accroche toi à tout ce qui peut te motiver.
          Je te souhaite une douce soirée et du courage pour continuer ton combat.
          Je te serre sur mon coeur.
          Cha

Commentaire

• Douce nuit

ma chère Isa-Pylon.
            Que les étoiles t'apportent la guérison. Il y en a sûrement une pour toi, pour te porter chance, pour veiller sur toi et te guérir.
            Je t'attends, je t'espère demain.
            Je te serre sur mon coeur.
            :amour:
            Cha

Commentaire

• Bonjour pylon

Il pleut "chez nous". L'eau perle sur les carreaux comme des larmes... et je pense à toi.
              Où es-tu, regardes-tu comme moi les pleurs des nuages ?
              Je voudrais te voir sourire au travers de tes problèmes, pour mieux les affronter.
              J'insiste et j'ai peur de t'ennuyer. Se peut-il que tu me lises et ne veuilles pas me répondre ? non je ne crois pas, je pense qu'il y a d'autres raisons, rassure-moi vite.
              Je te fais un gros baiser claquant sur chaque joue.
              A bientôt ma Isa d':amour:
              Cha

Commentaire

• Où habite t elle ?

personne ne peut nous fournir la moindre coordonnée ? quel hôpital fréquente t elle ?
                Ne pouvons nous pas lancer un SOS dans les avis de recherche ?
                Chami, avec tes anciens, anciens posts, pas moyen de trouver qq chose ?

Pylon, je pense très fort à toi. J'aimerais savoir que tu es sur le chemin de la guérison.
                Courage. Je t'embrasse ainsi que tes enfants.
                DANY

Commentaire

• Où habite t elle ?
                  Je connais la ville

mais à quoi cela avance-t-il ? Je ne connais pas son nom, hélas.
                  Droopy avait des références, elles ont dialogué toutes deux sur ce forum d'ailleurs.
                  Je crois qu'il n'y a que la solution de l'attente :-/
                  Gros bécots Dany et Isa-Pylon.
                  Chami

Commentaire

• Je ne dors pas encore

Je pense bien à toi.
                    J'envoie de la poudre d'étoiles sur ton sommeil pour te protéger et te dynamiser face à la maladie.
                    Mille ondes positives ma Douce, et gros baisers.
                    A bientôt.
                    Cha

Commentaire

• Nous te cherchons

J'espère que tu ne seras pas fâchée, nous t'aimons tant.
                      Nous t'attendons avec de gros bouquets de fleurs.
                      Je te serre sur mon coeur, très chère Isa.
                      Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                      X

publicité