publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saviez vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le saviez vous?

parait il que actuellement pendant la chimio, on vous injecte un produit pour proteger le coeur des mefaits de ce médicament tres toxique, il y a 10 ans les femmes ou les hommes qui avaient un cancer n'en benéficier pas car ce produit n'éxistait pas!!!!

• Ça dépend des ttt

alors car moi mon coeur a eu des palpitations jusque 160 pendant 4 jours consécutifs 24/24 Hr et mon homme il y a 2 an a fait une angine de poitrine et un arrêt cardiaque avec une chimio soit disant légère. Maintenant il peut plus faire de chimio et du coup son oncologue l'a laissé ou - tomber car il refusait encore d'en faire, heureusement que dans son cas la chimio n'étit pas néccessaire.
    Biz
    Droop

Commentaire

• Je ne sais pas.

Par contre avant de commencer la chimio j'aie dû passer un isotop du coeur.

Pour la chimio le médecin m'a expliqué qu'avant d'injecter ce fichu produit on commençait par du tranxène et des anti nauséeux. Puis les produits de chimio et à la fin un produit de "néttoyage".

Jamais on ne m'a parlé de ce produit qui protège le coeur mais je vais poser la question à ma prochaine séance: le 28.

Je veux tout savoir.

Daka.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité