publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carcinome spino cellulaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carcinome spino cellulaire

J'ai 47 ans, il y a un an on m'a enlevé un bouton gros comme une tête d'épingle sur la paupière inférieure et l'analyse a montré des cellules atypiques d'un carcinome spino-cellulaire.
    Depuis, rien n'a repoussé. Pensez-vous qu'il puisse encore revenir ou se présenter ailleurs ?
    Merci

• Les récidives

ne sont jamais à exclure, hélas. Ce qui ne veut pas dire qu'il y en aura, je te souhaite de tout coeur de ne plus en développer. Evite le soleil, l'alcool et le tabac, et consulte le dermato régulièrement, à titre préventif.
    (es-tu d'origine caucasienne ?)
    Bisous
    Cha

Commentaire

• Les récidives
      Merci

non, je suis belge...ce serait dû au soleil et cet été j'ai été très prudente...
      Quelles sont les influences du tabac ou de l'alcool ?
      Cela peut-il repousser ailleurs sous une autre forme ou ne suis-je pas plus à risque que quelqu'un d'autre ?

merci à toi
      nyro

Commentaire

• Merci
        Je demandais

si tu étais originaire du Caucase car c'est un maladie fréquente chez ces personnes.
        Non, tu ne risques pas que cela survienne ailleurs.
        Je suppose que tu as eu une opération avec exérèse complète du bouton, et électrocoagulation ?
        Le tabac et l'alcool favorisent l'apparition des cancers, tout comme le soleil.
        bisous
        Chami

Commentaire

• Merci
          Et maintenant ?

Bonjour,

Je vois que ce sujet date de quelques années et j'aimerais savoir si tu as eu depuis des récidives de spino?
          Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102010-11

publicité

Chargement...
          X

publicité