publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent,besoin d'un avis, mon mari passe une echographie du sein jeudi,je stress!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent,besoin d'un avis, mon mari passe une echographie du sein jeudi,je stress!!

malheureusement mon mari a eu de la chance dans son malheur, il ya 4 mois,il a fait une attaque cerebrale, mais il ya eu un miracle, une semaine apres il a retrouver toute ces capacités motrices, il a meme repris son travail, un mois apres mon mari se plaint d'une douleur au sein, le volume est un peu gonflé, et il a meme mal sur le teton!!!! dianostique d'un medecin(nodules)comment peut t'on se prononcer si vite si une echographie na pas ete faite avant? l'anneé 2004 a ete que de soucis de santer, il m'arrive de craquer, mais je reste douteuse sur un avis sans examens, jaimerais savoir si des personnes connaissent le meme probleme?
    merci de votre soutien, mon mari a 35 ans

• Je fais remonter mon poste

jai peur du dianostique du medecin!!!!!!!!!!

Commentaire

• Je fais remonter mon poste
      Bonjour

Excuse-moi, je ne suis pas très en forme en ce moment, sinon je t'aurais répondu plus tôt.
      Il ne faut pas avoir peur, maintenant même si ton mari a un cancer,çà se soigne très bien.
      Hélas je ne m'y connais pas en cancer du sein de l'homme, mais il n'y a peut être pas grande différence avec les femmes ... ?
      Je lis mon bouquin et je reviens te voir ok ?
      Bon courage, çà va aller tu sais.
      bisous, bisous.
      Chami

Commentaire

• Des nodules

se sentent déjà au toucher, sans échographie.
        Ce ne veut pas dire que c'est un cancer, ton mari peut très bien avoir une infection ganglionnaire consécutive à une petite irritation.
        Toute boule n'est pas un cancer, heureusement.
        Et quand bien même que ce serait une tumeur de la peau ou du sein, la chirurgie permet une très bonne ablation des tumeurs.
        Courage Sophie, tiens moi au courant des résultats.
        Baisers.
        Cha

Commentaire

• Chami a raison

Toute boule n'est pas un cancer..
          Le médecin a utilisé SON vocabulaire
          NODULE ne veut pas dire cancer.. heureusement !
          Donnes nous vite des nouvelles... courage

Commentaire

• Bonjour
            Merci pour votre soutien

les nouvelles sont bonnes, le medecin a dianostiquer sur l'echographie aucun signe de cancer, juste une glande hormonal qui declancherait la cause de la douleur et du volume du sein, cela devrait rentrer dans l'ordre avec un traitement, on nen sera plus demain....................
            merci enormement de votre soutien, cela ma bcp toucher
            bisous

Commentaire

• Merci pour votre soutien
              Super

Je suis très contente pour vous deux !
              Je me disais aussi "le cancer du sein est rarissime chez l'homme".
              Si c'est hormonal un petit traitement suffira certainement.
              Bon courage pour la suite.
              Bisous
              Chami

Commentaire

• Super
                Jai vus ton parcours

tu ais forte et courageuse, car je pense quil ya eu des etapes tres dur, jespere que tu vas mieux, ce nest pas juste cette fouttu maladie!! ne baisse pas les bras, jespere que tu ais bien entourer, personne ne merite ce que tu vie,je tenvois un grand soutien et te fais des gros bisous, garde le moral.

Commentaire

• Jai vus ton parcours
                  C'est très gentil sophie

Je te remercie pour ton message personnel.
                  Je ne baisserai pas les bras, je suis bien entourée (maintenant oui, par contre mes années de galère je les ai passées seule ; mais je crois que je m'en suis justement bien sortie grâce à cela ; c'est difficile à expliquer, mais au moins je n'ai pas eu à geindre ni à voir personne pleurer sur mon sort, je m'en suis sortie "renforcée")
                  Gros baisers et encore merci pour ton petit mot.
                  Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité