publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mort a eu le dessus sur enguerrande

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La mort a eu le dessus sur enguerrande

et sa joie de vivre, sa douceur, sa fraicheur...
    Elle est partie a 21h... Je l'ai vu le dernier a 19h, je l'ai embrassé comme toujours et je suis parti.. Elle est parti saluer les anges avant moi et préparé ma place comme elle disait...
    Merci de votre soutient vous elle...
    Gus

• Toutes mes pensées

attristées vont vers vous.
    La jolie jeune-fille s'est métamorphosée en étoile parmi les plus belles étoiles.
    Et pour la citer j'écrirai ici :
    "quand on pleure un mort, on le pleure pas lui mais on pleure l'avenir".
    Il ne faut pas pleurer, il faut la laisser s'élever doucement vers la nuit étoilée. Elle souffrirait de voir la peine qu'elle laisse derrière elle.
    Courage, Gus. Baisers.
    Cha.

Commentaire

• Petite douceur

enguerrande tu es paerti rejoindre les anges je suis une maman j'ai lu son combat et sa force contre lamaladie qui a eu raison de sa joie de vivre.samedi moi aussi j'ai accompagné un ami a sa dernière demeure victime de cette sale maladie. le "cancerou" comme elle l'appelait . je présente a vous gus et a toute sa famille mes condoléances attristées. nisky

Commentaire

• Enguerrande

Tu es partie rejoindre les anges.
        Nous aurons toujours une pensée pour toi
        Nous penserons toujours à ta joie de vivre, ton courage, ta gentillesse. Repose toi maintenant.
        Gus, nous serons toujours là pour t'épauler, te réconforter si tu en as besoin.
        Courage.Nous pensons bien à toi

Commentaire

• Courage a toi notre petit gus

Un étre cher viens de s en aller
          Comment exprimer par de simples mots
          La grande émotion et l infinie tristesse qu au fond du coeur nous ressentons
          Il est des douleurs difficiles a consoler
          Mais quelques mots peuvent les apaiser
          Quand le chagrin aura su s enfuir
          Il restera les meilleurs souvenirs

Sincères Condoléances
          A toi gus et a ca petite famille bisou et courage
          cendy

Commentaire

• C'est vraiment pas juste

je suis :triste: pour toi, Gus et pour ta famille.
            J'espère que de là-haut elle veille sur toi.
            Maintenant elle est en paix.
            Courage
            Droop

Commentaire

• Toute mes condoleances

jai vus quelque message de sa part sur le poste, je ne la connaissait pas, mais vus son savoir parler, elle avait un grand coeur, et elle etait courageuse, je viens de lire sa disparition, cela ma toucher, ce nest pas juste, jespere quelle na pas souffert, et quelle repose en paix.

Commentaire

• Je suis désolée..

Elle est en paix..
                Sa souffrance est terminée.. elle s'est battue jusqu'au bout..

Je te souhaite beaucoup de courage.

Commentaire

• J'ai suivi un peu le combat...

...d'Enguerrande en venant prendre de ses nouvelles ici. Je suis profondément et sincèrement attristée d'apprendre qu'elle nous a quitté.

Sa force morale était exemplaire. J'ai tellement souhaité qu'elle s'en sorte.

De tout coeur avec vous et sa famille.

Commentaire

• Qu'elle triste nouvelle gus

toute mes condoléance, je suis sur qu'elle se sent soulagée a présent et qu'elle va veiller sur toi et les toutes les jonquilles.

bisous a toi gus et a enguerrande ou qu'elle soit

Commentaire

• Condoléances

Nous avions suivi le combat d'Enguerrande.
                      Elle nous a fait partager ses valeurs: foi dans la vie, lucidité, altruisme.
                      Elle reste dans nos coeurs et nos mémoires.
                      C'était quelqu'un de bien.

Le temps du deuil est arrivé. L'histoire n'est pas finie, la vie continue pour toi, Gus, et ce n'est pas facile.

Si tu le souhaites, nous serons là pour toi, sur le forum consacré à la perte d'un être cher.

Qu'Enguerrande repose en paix.

Commentaire

• Sincères condoléances

à toi et à sa famille.
                        Engueurlande a été un exemple de courage. Elle avait une force et une foi exemplaires. Ce sera un modèle pour nous.
                        Je noie de fleurs sa tombe, car aimant la vie, elle devait aussi aimer les fleurs.
                        Qu'elle te protège et dans qq jours, je suis sûre qu'elle communiera déjà avec toi par la pensée.
                        Soies courageux et tourne toi vers l'avenir.
                        DANY

Commentaire

• Bonsoir

Merci beaucoup pour ces messages de soutient, ca fait du bien...
                          Je ne sais quoi dire cela me va droit au coeur, merci encore
                          gus

Commentaire

• J'ai papoté avec enguerrande

sur le forum cuisine, et j'ai suivi son douloureux combat contre la maladie.
                            Je partage votre peine, et vous présente mes plus sincères condoleances.
                            Amicalement, Philae

Commentaire

• On ne se connaît pas,

mais je ne pouvais refermer votre post sans partager votre peine et votre douleur.
                              Personne ne nous quitte vraiment,Gus.Enguerrande est à vos côtés car elle vit et vivra éternellement dans votre coeur .

Sincères condoléances Gus et tous mes encoragements et mon soutien aux jonquilles pour leur combat.

Xen

Commentaire

• Bonjour gus

J'ai su pour enguerrande, je suis triste, affectée, on était tres amies toutes les deux, la derniere fois que j'etais passé la voir elle sentait la mort roder...
                                Je t'embrasse et je suis la si tu as besoin
                                hanaé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                                X

publicité