publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour toutes les jonquilles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour toutes les jonquilles

Je voudrais trouver les mots pour dire ma tristesse.
    Je voudrais porter une partie de la peine qui pèse sur vos épaules.
    Je voudrais
    Je suis comme vous, impuissante face à ce qui arrive à votre amie.

Mais il y une chose que je tiens à vous dire : vous avez été incroyables. Vous ne vous en êtes peut-être pas rendues compte, mais les dernières heures de vos recherches, vous avez développé une énergie incroyable. Jai essayé de vous aider et de trouver des pistes , mais il était impossible de vous suivre, tellement vous vous battiez dans tous les sens. Je crois que nimporte où vous lauriez retrouvée. Vous avez oublié vos propres peurs, votre douleur. Vous avez fait preuve dune telle abnégation
    Je ne suis pas croyante. Mais je suis certaine que, où elle est maintenant, elle été touchée par vous. Quelque part, vous lui avez fait un magnifique cadeau d'au revoir, même si c'était sans le savoir. Le plus beau cadeau d'amitié qui soit.

Votre générosité, votre ténacité, votre fidélité envers votre amie sont une grande leçon de vie. Et vous avez dans le coeur une beauté presque irréelle.

Surtout continuez à vous battre de la sorte.
    Que chacune dentre vous puisse trouver un peu de réconfort
    Les jonquilles sont des fleurs tellement belles...

• Merci beaucoup

Ton texte est merveilleux.
    Je viens de me rendre compte que mes recherches et mes messages persos vers Isabelle ont commencé le jour de son décès, le 8 octobre !
    Je suis atterrée.

Personnellement il me faudra un peu de temps, mais je n'abandonnerai pas le combat contre cette saloperie.
    bises
    Chamicale

Commentaire

• Merci

je ne peux pas en dire . J'ai trop de peine.

Commentaire

• Merci beaucoup
        Il vous faudra du temps

pour avoir moins mal, ça j'en suis consciente. Mais il ne faut surtout pas que l'autre innomable soit gagnant. Je vous en supplie, n'abandonnez pas la partie. Faites le en votre nom, au nom de votre amie, au nom de ses enfants, au nom de son mari, au nom de cette si belle amitié qui vous réunit toutes.

Chamicale, je ne me serais jamais permise de venir sur votre forum si vous n'aviez pas posté des avis de recherche où j'étais. Mais, en lisant votre appel, je suis venue voir toute les info qui me permettraient peut-être de l'identifier (en fait, j'ai même cru, avant de voir ses photos, que c'était une collègue). Du coup, j'ai vu une partie des messages que tu lui adressais. Comme je l'ai dit avant, je ne suis pas croyante et il suffit de me parler de dieu pour me faire fuir. Mais je suis persuadée qu'elle est venue te dire au revoir. Tes messages, elle les a reçus, même si son corps avait déjà cessé de souffrir. Et tu y mettais tant de tendresse.
        Bouh ! je m'emmêle les pinceaux et j'ai beaucoup de mal à m'expliquer. J'ai trop peur de vous blesser.
        Je vous embrasse toutes...

Commentaire

• Merci beaucoup
          Il vous faudra du temps

pour avoir moins mal, ça j'en suis consciente. Mais il ne faut surtout pas que l'autre crapule soit gagnant. Je vous en supplie, n'abandonnez pas la partie. Faites le en votre nom, au nom de votre amie, au nom de ses enfants, au nom de son mari, au nom de cette si belle amitié qui vous réunit toutes.

Chamicale, je ne me serais jamais permise de venir sur votre forum si vous n'aviez pas posté des avis de recherche où j'étais. Mais, en lisant votre appel, je suis venue voir toute les infos qui me permettraient peut-être de l'identifier (en fait, j'ai même cru, avant de voir ses photos, que c'était une collègue). Du coup, j'ai vu une partie des messages que tu lui adressais. Comme je l'ai dit avant, je ne suis pas croyante et il suffit de me parler de dieu pour me faire fuir. Mais je suis persuadée qu'elle est venue te dire au revoir. Tes messages, elle les a reçus, même si son corps avait déjà cessé de souffrir. Et tu y mettais tant de tendresse.
          Bouh ! je m'emmêle les pinceaux et j'ai beaucoup de mal à m'expliquer. J'ai trop peur de vous blesser.
          Je vous embrasse toutes...

Commentaire

• Merci.......

merci ,Pylon ,Enguerrande... et les autres vont nous donner la force de lutter et lutter encore...........
            Bab

Commentaire

• Merci

ton message me touche et me mets un peu de baume au coeur, coeur si peiné ce soir. Oui, je croyais vraiment qu'elle était à l'hôpital ou chez elle et que nous pourrions lui faire savoir que nous pensions à elle. Je ne croyais pas que la maladie aurait pu si vite l'emporter.
              Je lui ai parlé tout bas cet après-midi quand j'ai appris la nouvelle en espérant que de là-haut elle m'entende, j'ai allumé une bougie. C'est peut-être bête mais cela m'a fait du bien, j'ai eu si mal pour ses enfants.
              Tes mots nous ont fait du bien. Merci encore à toi.
              zab

Commentaire

• Merci beaucoup
                Que c'est triste !

Mais je crois, Chamicale, que si tu as commencé les recherches le 8 c'est Isabelle qui t'y a poussé. Elle ne voulait pas partir sans dire "au revoir" à toutes ses amies et elle a fait ce qu'il fallait pour nous mobiliser. Moi je crois que la vie continue après et qu'elle va veiller sur ses enfants, son mari et toutes les jonquilles.
                Bises à toutes
                Lisa

Commentaire

• Émotion ...

les mots me manquent j'en suis tte retournée .
                  lyne .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité