publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain fleuryne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demain fleuryne

Fleuryne une gamine de 24 ans ( oui c'est une gamine face à la maladie ! ) passe des examens à l'Hopital de Reims pour savoir si la saloperie qu'elle a aux poumons a régressé, stagné ou augmenté.
    Depuis plusieurs soir on se parle sur AIM, de choses et d'autres, jusqu'à se moquer du cancer ( tiens, qu'il prenne ça dans la gueule ! ).
    Mais ce soir je sais que la nuit va être longue et qu'il ne suffira pas de lui dire que je laisse mon PC allumé toute la nuit pour la rassurer que je ne suis pas loin et chasser ses fantômes qui la hantait il y a encore quelques jours.
    Non, ce soir et surement cette nuit sera celle de l'angoisse, ou il faudra faire au mieux pour lui changer les idées,et la faire sourire. Sourire ?
    Alors pour Fleuryne, je resterai devant l'écran tant qu'elle le désirera, et je penserai fortement à elle demain en fin de matinée.
    Je touche symboliquement du bois de chêne !

• Nouvelles

As tu des nouvelles de Fleuryne(quel joli pseudo), j espere de tout coeur que sa saloperie aux poumons a regresé!!!!

Commentaire

• Antargaz

bonjour
      comment va fleuryne donne nous des nouvelles
      merci.
      et fait lui de gros bisous et dit lui que nous sommes toutes la pour l aidée dans le combat de cette saloperie de crabe.
      bisous a toi et reste positive
      cendy une petite jonquilles

Commentaire

• Nouvelles
        Désolé...

De ne pas avoir répondu plus tot.
        Malheureusement son deuxieme poumon a été atteint en un mois de temps. Bien que sa forme physique soit "acceptable" et qu'elle ait de l'appétit, le moral n'y est pas et il est très difficile de lui donner de l'espoir. Ses mots sont d'une violence sans pitié pour elle même. Je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas qu'elle baisse les bras, que nous étions là pour la soutenir et l'aider à fond avec tenacité. Elle m'a dit que si elle décidait de continuer à se battre ça serait pour ceux qui l'entoure, et juste un peu pour elle. Fleuryne est une jeune fille adorable et attachante. Je ne vois pas d'autres solutions que la guérison. Y A PAS LE CHOIX !!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Désolé...
          Courage fleurine

antargas je viens de lire ton méssage qui est triste mais dit à Fleurine que nous sommes toutes derriere elle. J'ai un fils de 21 ans à marié qui l'attent alors tien bon et tu l'auras gros bisous et courage maryse PS si elle veut la photo de Yann (mon fils) je lui envois par mail ou elle regarde sur meetic yann de beziers

Commentaire

• Courage fleurine
            Merci maryse !

Je lui ai parlé hier par msn. Nos webcams étaient connectées. On a discuter, elle m'a dit ses peurs, je lui ai dit mon espoir, que rien me fera l'abandonner, que je serai plus borné que la maladie pour son bien. Elle m'a écouté, puis a pleuré. Je lui ai dit ensuite, on t'adore, elle m'a répondu, moi aussi avec un coeur en smiley juste après.

PS à Maryse: même si elle n'en parle pas, je crois qu'elle a un petit copain en Angleterre.

Commentaire

• Merci maryse !
              Un petit rayon de soleil

je plaisantais en voulant marier mon fils mais il faut bien lui remonter le moral et pendant qu'elle regarderas les photos elle penseras à autre chose et le soleil de beziers lui rechauferas le coeur embrasse la pour moi et la guerison venue je l'inviterais à paris bisous

Commentaire

• Ce soir...

Fleuryne m'a reparlé de ses angoisses de la nuit. Et que ça lui arrivait souvent encore. Mais je lui ai dit qu'elle m'appelle à n'importe quel moment de la nuit si ça va pas ! Je suis claire ou pas ? "Mais j'ai peur de te réveiller" me dit-elle, "mais promis je le ferai maintenant."
                Pourquoi par moment le manque de confiance s'installe, que ça soit vis a vis des médecins ou de ces proches ?
                "Tu peux compter sur nous, mais alors dur comme fer !!! on ne te lachera pas...jamais !!!" je lui dit.
                "Pour avoir confiance, il faut que j'aime profondement les gens, et là dans ce que tu me dis; je ne doute pas, j'ai confiance" me répond t-elle.
                Je fais un "truc" qui paraittra peut-être couillon, mais très souvent je regarde une photo de ma grand-mère maternelle et comme une prière je lui demande si de la haut elle peut faire quelque chose pour elle....c'est con !!!
                Fleuryne, je la vois un peu comme ma fille, même si elle ne l'est pas,pas grave, ça vient du coeur !

Commentaire

• Pour fleuryne et antargas :amour:

Un bonjour à mes ptits loups!

Pour Antargas, un grand bravo de soutenir la petite dans des moments tres durs moralement à vivre et à accepter cette saloperie de maladie.

Mais tant qu'il y a de la vie,
                  Il y a de l'espoir!!!!Fleuryne!
                  N'oublie jamais que ton moral joue aussi sur ta santé!!! C'est toi qui ecrasera "le crabe" comme beaucoup l'ont surnommé!

C'est dur de voir autant de vies innocentes touchées aujourd'hui par cette maladie...

Un rapport acablant vient d'etre fait sur ce que l'on nous met dans la nourriture!

Je vous prepare un resume prochainement!

Ma soeur etait condamnée par un cancer au cerveau. Il lui restait deux mois à vivre d'apres les toubids. Enragée, j'ai decidé de l'aider à vivre! Chaque matin, elle avait son jus de fruits fait d'une orange, d'un pamplemousse et citron! presés! pas chimique!

Elle a reprit des forces, s'est remise à manger, à marcher, à retrouver gout à la Vie! jusqu'à ce que son imbecile d emari decide de la tromper dans la cuisine, avec sa secretaire. Desespérée, elle s'est laissée mourir! Mais elle a tenu 11 mois!!!! comme quoi, meme les medecins peuvent se tromper sur notre rage de vivre! Voila Fleuryne le message que je voulais te donner aujourd'hui! alors, bats toi Petite!!!! :amour: :amour: :amour:

Marie-Ange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité