publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'info, svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'info, svp

Bonjour,

Je viens ici vous demander quelques infos, même si je ne sais pas par quel bout commencer.

En fait, cela concerne mon père qui a 64ans.

Il y a 12/13ans, il a été traité par iode radioactive contre un cancer de la thyroïde. Il a ensuite eu des épisodes ganglionnaires mais qui se sont résorbés seuls durant les 2/3 années suivantes.

Il est depuis suivi régulièrement en France par un médecin généraliste (analyses sanguines, bilans divers) deux fois par an car il vit au Bénin.

Cet été, il souffrait d'une périarthrite à l'épaule gauche, qu'il a soigné par infiltrations au Bénin.

Depuis sa 2ème infiltration, il y a une dizaine de jour, sa santé a empiré énormément: engourdissement de la main et douleur permanente, perte de poids.

Du coup, il est rentré à Paris pour consulter un rhumatologue qui en fait a diagnostiqué un énorme ganglion qui appuierait notamment sur ses cordes vocales et les nerfs de son bras.

Il va être hospitalisé en carcinologie pour analyses.

Mais pensez vous qu'il soit possible que ce ganglion fasse suite simplement à une infiltration ma effectuée?

Merci d'avance
    Nath

• Je n'ai pas su

te répondre, désolée.
    Quand ton Papa sera-t-il hospitalisé ?
    Tu nous donneras des nouvelles dis ?
    Bon courage à lui et à toi.
    Il faut y croire et se battre, toujours !
    Bises.
    Cha

Commentaire

• Je n'ai pas su
      Les choses s'enchaînent et se déchaînent

J'ai appris fortuitement que ses résultats n'étaient déjà pas rassurants cet été mais qu'il n'a pas voulu en parler (tenir compte?)

Il est allé voir le cancérologue qui a préféré le laisser chez lui sous morphine, se requinquer un peu avant de lui faire subir une irm complète pour voir si d'une part ce serait bien une récidive (le carcinome thyroïdien serait un foutu crabe regénératif par décennie :triste: et cela fait 10ans qu'il a été soigné) et surtout voir si l'atteinte serait plus grande que cet unique ganglion, sous-claviculaire droit je crois.

En gros cela fait 3semaines qu'il n'a plus d'appétit et que ce gagnglion lui appuyant sur les nerfs du bras l'empêchait de dormir à cause de la souffrance.

Il devrait être hospitalisé demain ou samedi.

J'avoue que j'ai trés peur, même s'il semble que ce soit un des cancers les plus 'faciles' à traiter.

Je vous tiens au courant et merci encore de tes voeux.

bises
      Nath

Commentaire

• Il est parti ce matin

Après être rentrer hier à la clinique...

On ne sait rien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité