publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein puis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein puis

je voudrais avoir un renseignement
    ma cousine a eu un cancer du sein l'annee derniere et aujourd'hui je viens d'apprendre que le foie est atteind quels sont les risques et peut il se propagait ailleurs merci

• Le problème

quand il se propage au foie c'est que le foie est l'organe qui néttoye les impuretés et qu'il est très important dans la fabrication du sang.
    On ne peut pas vivre sans foie mais on peut en couper une partie et "il repousse tout seul".
    Bonne chance à ta cousine.
    Et bon courage.
    Bise
    Droop

Commentaire

• Bonjour

Bonjour mars,

Tout d'abord courage à ta cousine, je pense qu'elle en a besoin dans cette épreuve. Je ne pourrais pas répondre a ta question car je ne le sais pas mais je ne comprend pas certaines choses: ta cousine a t elle eu un traitement ? Son cancer était il avancé il y a 1 an ? Car je ne comprend pas que le traitement n'est pas fonctionné ou ralenti le cancer.Désolé pour ces questions indicrètes et incencées mais mon père est atteint d'un cancer de l'oesophage et nous mettons tout nos espoirs dans son traitement qui commence après demain. J'ai donc beaucoup de questions qui restent sans réponse...

Je t'envoie pleins d'ondes positives ainsi qu'a ta cousine. bien du courage à vous

Céline

Commentaire

• Bonjour
        Celine

alors pour repondre a tes questions ma cousine a eu la chimio et les rayons pour son cancer au sein elle les a fini en decembre 2003. Et la 4 mois avt dc en juin 2004 elle n'avait plus rien et la elle vient d'apprendre que son foie etait attends. Le traitement je pense n'a pas eu bcp d'effets car sinon elle ne l'aurait pas au foie maintenant.
        J'espere que tu gardes espoir pour ton pere car tous les cas ne sont pas les mm courage a toi aussi et a ta famille
        karine

Commentaire

• Le problème
          Droop

Le foie est attends completement dc pas d'operation prevu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
          X

publicité