publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer des os

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer des os

Bonjour à toutes,
    Mon oncle est atteint d'un cancer des os je sais que le temps lui est compté.
    Je me sens tellement impuissante face à sa douleur, je n'arrive pas à accepter de perdre un être cher. Les médecins disent le soulager au max mais qu'à la fin ils ne pourront rien faire pour l'instant il est à domicile avec un lit médicalisé et il fait des rayons tous les jours ou presque en ambulance sur paris.
    comment puis je l'aider ?
    Que puis je lui apporter ?
    comment trouver la paix dans mon esprit ? comment appaiser la douleur de perdre un être cher ?
    J'avais besoin d'en parler merci à celles qui voudront bien me répondre et m'apporter un peu de réconfort même si je sais que le plus à plaindre c'est lui et non pas moi mais je me sens tellement fragile face à la mort !!!

• Joela

Bonjour joela...
    Je suis désolée pour ton oncle et je lui apporte tout mon soutien ainsi qu'a toi et toute ta famille. La maladie est dure a accepter quand elle touche un de nos proches. Tu peux l'aider en le soutenant, en lui montrant que tu l'aimes, et que t es fier de lui.

Bon courage a vous tous, Céline

Commentaire

• Un remède

Slt,
      Il y a 2 ans, mon oncle était sur le point de mourir à cause de son cancer des os. Son chirurgien devait l'opérer de la prostate mais dès qu'il a vu l'état de sa prostate, il a tout remis et a dit qu'il n'y avait plus rien à faire et que la maladie allait gagner. Même le scanner montrait plein de métastates sur son squelette. Mon oncle souffrait le martyre 24h/24 !!! Puis un jour, son médecin lui donna un remède. Et depuis, mon oncle reprend toutes ses activités. Le voyant évoluer vers la guérison, ils lui ont fait passer un autre scanner et miracle, son squelette était redevenu tout blanc !!! Si tu veux plus de renseignements contacte-moi : zaboune34@wanadoo.fr

Commentaire

• Autre adresse

Salut,
        c'est encore moi. Je voulais te dire que si tu voulais d'autres info écris moi plutot à : isalaugane@hotmail.com car zaboune34@wanadoo.fr n'est plus en fonction. J'espère que tu me répondras. A

Commentaire

• Autre adresse
          Remède

Bonjour,

J'ai lu que tu connaissais un "remède" contre le cancer des os. je viens d'apprendre que mon père en était atteint et j'aimerais en ... sur les moyens de le soigner.

Merci!

Commentaire

• Un remède
            Dans l attente d un miracle!!

bonjour,
            ma maman est atteinte depuis 3 ans d un cancer des os !!
            un état désastreux et je voudrais connaitre zaboune ce remède qui a sauvé ton oncle merci

Commentaire

• Un remède
              Remede

bonjour
              je suis ateint d'un chondrosarcome de grade 1 a la tête et je viens de debuter le traitement par paov fm de beljanski
              je suis egalemnt interessé par le remede miracle dont tu parles

Commentaire

• Un remède
                Cancer du sein et des os

Bonjour;je m'appelle brigitte62570
                j'ai vu que tu connaissais un remede concernant le cancer des os suite a un cancer du sein ma soeur a le cancer des os j'ai moi-méme le cancer du sein;pourrai-tu me dire ton secret s'il te plait? merci beaucoup a l'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité