publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux

Après la chimio, on perd ses cheveux, quelles démarches faut-il faire pour se faire faire une perruque.
    Est-ce que tout est pris en charge?
    C'est vraiment une chose qui angoisse ma mère, alors si on peut s'y prendre à l'avance cela éviterait qu'elle reste ne serait-ce qu'une semaine sans cheveux...
    Merci .
    Mag.

• Perruque

il faut que ta maman demande un ordonnance à son medecin. la sécu rembourse 7623 et si tu as une mutuelle elle rembourse un complément suivant les mutuelles. any d'avray fait une perruque complètement remboursé et très bien si tu veut d'autre infos demande gros bisous maryse

Commentaire

• La perte de cheveux n est pas systematique ca depend du traitement

bonjour moi j ai eu deux personnes de mon entourage ateintes d in cancer ma soeur et ma mere .Ma soeur a u un cancer a la jambe suite a emataume qui a pu etre gueri il y a 3 ans .Ils l ont soigne par rayons.Elle a perdu ses cheveux Pour la peruque elle n avait pas beaucoup de moyens donc elle en a commande une a la redoute elles sont assez correcte et ne font pas plastique .Par contre ma mere elle a eu un cancer de la langue qui n a pas ete pris a tps Malheuresement elle est dcd en fevrier .Il ont essaye de la soigner par un tres lourd qui melait rayonet chimio mais elle n a pas perdu ses cheveux.Personelement je te conseille d attendre ce que va vous dire le medecin et surtout de voir comment elle reagira au traitement .Bon courage a vous .

Commentaire

• Hello.........

Ce n'est pas dit que ta maman perde tous ces cheveux.Moi j'ai eu le casque refrigerant( tres penible a porter)et je n'ai pas perdu bcp de cheveux.Le chir et l'oncologue qui s'occupent d'elle lui feront sans doute une ordonnance pour une perruque.Tu as aussi la possibilité de lui acheter plusieurs bandanas qu'elle assortira avec ses vetements,c'est sympa!!!!!!!!La chute des cheveux depend bcp de la "force" de la chimio....
        Bisous
        Bab

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité