publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour qq'un ateint d'une tumeure au cerveau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour qq'un ateint d'une tumeure au cerveau

Bonjour,

J'ai rencontré il y a un mois le mari d'une amie et j'ai appris qu'il était atteint d'une tumeur au cerveau.
    Il a déjà passé des chimios. Là ca va mieux mais il attend des résultats d'un irm. Je le vois très souvent. C'est pour moi la première fois que je suis au côté d'un malade et je ne suis pas sûr de savoir l'aider comme il faut.

La principale aide est surement d'être à son écoute et de lui montrer que je m'y intéresse.
    Mais n'y a t il pas autres choses qui puissent le réconforter, lui apporter un espoir ou (si ces résultats ne sont pas bon) le soutenir le plus longtemps possible?

• Bonjour

quelle est le non de sa tumeur
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité