publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucémie greffe qui n'a pas fonctionné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucémie greffe qui n'a pas fonctionné

Bonjour,

Voilà, ma maman a une leucémie depuis bientôt trois ans et au mois de mai elle a eu une allogreffe de moelle osseuse qui malheureusement n'a pas fonctionnée. Enfin il y a des cellules mauvaises qui sont réapparues.
    Elle ne le sait pas encore. Mais moi j'aurai voulu savoir s'il existe encore un traitement qui pourrait l'aider. En fait le médecin a parlé de chimio orale car elle ne peut plus subir de plus grosse chimio (son coeur est trop faible depuis la greffe).
    Et je voulais savoir combien de temps en gros il nous reste. Je sais c'est égoïste mais j'aimerai que ma maman puisse "partir" en paix.
    Voilà, je sais pas si vous pourrez m'aider mais merci au moins de me lire, j'avais besoin d'en parler.
    Piloum

• Salut

on ne sait jamais combien de temps il reste.Profite bien de ta maman temps qu'elle est là.Le cancer(généralisé) a emporté la mienne en février 1984 .Elle me manque toujours.Bon courrage.Croix-tu a une existance après la vie? Sans parler de religion, moi je crois qu'il y a autre chose .Qu'on peut se retrouver après.Mais bon chacun croit à ce qu'il veut .J'ai lu un livre "la vie après la vie " du docteut moodi(j'suis plus trop sur de l'orthographe) .Bisous.

Commentaire

• Bonjour

En une vingtaine d'années, les traitements contre cette maladie ont vraiment évolué. Depuis quelques années le Glivec, un médicament est apparu. est ce que ta maman le prend ? Par ailleurs je sais que plusieurs études médicales tentent des combinaisons ou associations de plusieurs médicaments.Mon hémato m'a dit en juillet que de nouveaux traitements étaient à l'étude. Alors j'ai envie de te donner de l'espoir.
      Par ailleurs s'il s'agit d'une lmc, un malade peut vivre avec longtemps. Je sais que c'est facile à dire mais essaie de ne pas penser au temps qu'il te reste mais vit plutôt le temps présent. c'est ce que j'essaie de faire même si c'est très dur pour moi aussi.
      bonne journée

Commentaire

• A l'abordage!!!

solutions alternatives: cure Breuss, essiac, bromelaine, maitaké cure de raisins noirs, amaroli,jeune...voir les noms sur Google.com et lire tous les sites. Soignez-vous com, les sites sur la cure Breuss, cherchez aussi auprès des naturopathes, phytothérapeutes , herboristeries.. Bougez-vous pour elle

Commentaire

• A l'abordage!!!

Tu représentes un véritable danger pour les malades crédules !
          Tes "médecines" alternatives sont certes efficaces en prévention de maladies mais sûrement pas en thérapeutique, surtout pour des maladies telles que le cancer.
          Des décès ont été causés avec des théories telles que les tiennes.
          Alors fais ce que tu veux sur toi, sois ton propre cobaye mais ne viens pas ici bonimenter de pauvres personnes qui se battent pour la vie.
          Cha

Commentaire

• Bonjour,

La marraine de mon fils a eu une leucémie à l'âge de 23 ans, elle a subi des chimios et une greffe de moelle. ELle allait de mieux en mieux, elle paraissait guérie. Un peu d'1 an 1/2 après sa greffe, elle a fait une rechute fulgurante. Elle est partie en 1 mois de temps dont 15 jours de coma.

Elle croyait en sa guérison mais si on avait su qu'elle allait mourrir, on l'aurait gardé à domicile en apaisant ses souffrances.

Elle est morte le 5 juillet dernier, à l'âge de 25 ans...

Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner car c'est au cas par cas, mais si les médecins sont certains que ta maman n'a plus de chances, autant qu'elle meurre chez elle paisiblement plutôt que dans la douleur et à l'hôpital, loin de tous ceux qu'elle aime.

Commentaire

• Re: Leucémie greffe qui n'a pas fonctionné

Autogreffe n'a pas fonctionné

Bonjour,
              Ma maman a eu la même chose il y a 3 semaines. Elle nous a quitttée la semaine passée. Elle me manque terriblement. Si tu vois ce message, peux tu me dire ce qu'il s'est passé ensuite pour toi? Et comment es tu aujourd'hui? Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112013-12

publicité

Chargement...
              X

publicité