publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi????



    Bonjour je suis en rémission d'un cancer borderline des ovaires, j'ai eu 6 séances de chimio et je ne compte plus les opérations!!!!
    Je voulais savoir si vous aussi vous avez du mal a lire les messages sur le cancer est ce que c'est parce que ca me rappelle trop de souvenir????
    Pourtant j'en parle facilement.
    J'ai tellement peur que ca revienne mon père et actuellement atteint d'un cancer de la langue et la goerge on lui a découvert un peu avant le mien.
    VOILA je vous donne mon adresse e-mail si vous voulez me contacter
    chryspom@free.fr
    Merci de me lire

  • Bonjour



    J'ai été opérée d'un cancer de l'ovaire le 24 décembre 2003 et j'ai aussi reçu 6 séances de chimio à raison d'une au 3 semaires. Chacune des séances durait environ 6 heures.

    J'aimerais savoir ce que tu entend par cancer borderline!

    Pour moi, je n'ai pas vraiment de difficultée à lire des messages sur le cancer. Au contraire, ça fait du bien de voir les progrès des autres et ça m'encourage à bien continuer vers la guérison. C'est sûr que parfois c'est difficile lorsque certaines personnes ont des difficultés ou que les nouvelles sont moins bonnes, mais je tente de toujours rester positive quand même.

    À bientôt,

    Diane

    Commentaire


    • Bonjour
      Coucou



      Alors moi quand il m'on découvert la maladie il n'y avait pas de céllule invasive elle sont venue a la 2eme opération.
      Comment te sens tu????
      Si tu veux on peux communiquer par mail mon adresse c'est : chryspom@free.fr
      j'attend ton mail bizzz

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité